Pauvre Arthur

21 pages de Janny PLESSIS
Pauvre Arthur Janny PLESSIS
Synopsis

Arthur aurait-il peu de chance dans la vie ? Ou la vie aurait-elle décidé de punir Arthur ?
Cette histoire pourrait être celle de beaucoup de jeunes à la destinée brisée par une certaine forme d’égoïsme. Le courage ne suffit pas toujours pour surmonter les épreuves et pourtant, Arthur est courageux.

Publié le 12 Avril 2025

Les statistiques du livre

  57 Classement
  341 Lectures 30 jours
  341 Lectures totales
  +41 Progression
  10 Téléchargement
  2 Bibliothèque

Ce livre est noté par

3 commentaires , 1 notes

@zoeflorent
Chère Michèle. Un grand merci pour votre commentaire très délicat. Cela me touche particulièrement que cette nouvelle "Pauvre Arthur" ait retenu votre attention. Non, je n'ai pas envisagé de suite à la vie d'Arthur car je sais comme il est difficile de sortir de la spirale infernale de la malchance et de l'alcool. En fait, je voulais traiter comme dans plusieurs de mes nouvelles le sujet de la trahison.
Je diffuserai prochainement sur ce site différentes histoires écrites autour de ce thème. Peut-être aurez-vous du plaisir à les lire. En vous remerciant; bonne soirée.

Publié le 15 Avril 2025
3
@Janny PLESSIS J'apprécie décidément beaucoup la simplicité subtile de votre plume comme la justesse de votre ton, chère Janny... Avez-vous déjà en tête une suite à cette histoire émouvante ? Il me semble indispensable d'en trouver une au plus vite, Une suite qui verrait Arthur sortir de la grisaille imposée par sa vie... Bonne soirée. Amicalement, Michèle
Publié le 14 Avril 2025

@Has.btkh
Merci beaucoup de ce commentaire élogieux. oui, ce Pauvre Arthur n'a pas tiré les bonnes cartes familiales. Il me semble de certains jeunes vivent ce genre d'abandon. Heureusement, ceratins ont le courage de se relever.
Ecrivez-vous vous-même ?
cordialement. Janny.

Publié le 13 Avril 2025

@ has.btkh. belle histoire qui relate une cituation de vie au destin triste et tragique ou l'égoïsme l'emporte sur le devoir d'être bon parent , .Elle est proche de la réalité que de la fiction. J'attends avec curiosité et impatience de connaître ce que l'avenir à réservé à notre cher pauvre Arthur.
Merci pour le style facile et pour ta sublime plume.
Cordialement Has.

Publié le 13 Avril 2025