
Pour terminer ma série sur les Fées, j’ai conçu un texte représentant une allégorie sur les quatre Éléments, en y incluant une petite histoire :
I’Eau : la Vérité et le Mensonge
Le Feu : les Calanques de Piana
L’Air : les petites Fées du Vent
La Terre : Terrania
J’espère donner envie aux lecteurs de se replonger dans l’univers fascinant des fées, leurs légendes et leurs histoires à travers le monde.
Ce livre est noté par
@Alhéna Skat Non, je vous rassure, très chère Alhéna, rien à m'envier. Je me suis exercée à la poésie classique et en ai fait une légende versifiée, avec toutes les difficultés que cela suppose, car on se doit de faire des coupes tout en gardant l'intégralité de l'histoire et en respectant des règles strictes ;-).
Prenez soin de vous. Je vous embrasse affectueusement aussi.
Ménagez-vous, cher Sir jan, de grâce, ménagez-vous ;-) !
Belle journée à vous deux,
Michèle
@Alain Lamoliatte
Cher Alain, je suis ravie de vos cœurs et de votre gentille appréciation.
Avant tout, je vous remercie d’avoir eu la patience de m’accompagner sur cette saga de fées. Vous avez su par votre fidélité me redonner confiance et m’aider à continuer sur ce dur chemin de l’écriture. Je vous en remercie mille fois de tout cœur.
Très amicalement,
Alhéna.
@Michel CANAL
Cher Michel, je vous remercie une fois de plus pour vos cœurs généreux et pour vos commentaires indulgents sur cette longue série sur les fées.
Je rougis de satisfaction d’avoir, une fois encore, pu vous apprendre quelque chose, vous qui en savez déjà tant…
Amicalement,
Alhéna.
@Zoé Florent
Très chère amie, je vous remercie pour votre belle note et vos commentaires élogieux sur 4 de mes textes. Se pourrait-il que nous ayons des idées communes ? J’en serai flattée ! J’aimerais assez lire votre version de « la Vérité et le Mensonge » pour voir le chemin qu’il me reste à parcourir…
Je vous embrasse de toute la force de mon affection,
Alhéna.
//////////
Bonjour, Dame Zoé,
Le forçat de la couv. vous salue bien. Il est aux portes dur burn-out…
Amicalement,
Jan.