TAHITI et ses îles, vous connaissez ?
Partez en voyage avec ce roman court.
Attention aux risques de turbulences.
"L’innocence d’un enfant, quand les vieux démons se réveillent ...combat psychologique, légal sur fond de vengeance…Vengeance à double tranchant qui ne laissera personne indemne…" IDBOOX
" Un sujet délicat, traité de manière inédite ..." Fred Ponsard - EURONEWS
Je vous invite à découvrir "L'innocence d'un enfant".
Edition brochée amazon DISPO à la demande.
Ce livre est noté par
Bonjour,
J'ai lu les premières pages de votre roman, je serais intéressée pour lire la suite. Sériez - vous d'accord pour que nous échangions nos ebooks si les premiers chapitres de mon livre vous intéresse ? Vous pouvez les découvrir sur ce site ou suivre les vidéos sur ma page Facebook dans lesquelles je lis le début du livre.
Bonne journée
Natalia Clément -demange
Un enfant reste un trésor, on ne touche pas. et quand par accident on devient adulte, il ne faut pas oublier.
@Julien Rigottier gois
La pédophilie mode "Justicier dans la ville" ne m'a pas convaincue. Ces trois femmes qui "liquident" allègrement sans aucune description d'état d‘âme ne sont pas très crédibles.
J'ai hésité à écrire ce commentaire... ne m'en voulez pas. Merci
Super livre lecture très agréable et merci pour ce récit
Ai beaucoup aime ce livre captivant
Excellent livre très touchant si vous avez d autres titres n hésitez pas à me communiquer les titres bonne continuation
Le livre ne s'ouvre pas chez moi svp j'ai besoin d'aide j'ai une très forte envie de le lire mais impossible @Madsojiosonita
Merci pour ce livre d'autres meilleurs seront attendus
@Laure diallo un grand merci, très belle journée lecture à vous.
@vanel oveh, merci, c’est très touchant. Je vous souhaite la plus belle des journées. Vous avez illuminé la mienne.
Bonjour, je vous comprends, auteur de "Prophetia et Clémence la revanche contre la barbarie" roman atypique et déroutant, fantastique, fait essentiellement de dialogues, sur monbestseller je peux affirmer que l'adulte que l'on est vient des erreurs de l'enfance, la vie adulte est la continuité désordonnée de événements subis dans l'enfance et j'en sais quelque chose... Dans mon roman comme dans le vôtre les adultes ne reproduisent pas mais rejettent chacun à leur façon la présence ou l'absence d'un père par exemple ou un manque même infime d'amour etc... Il y a autant d'enfants différents qui feront autant d'adultes bien ou pas bien dans leur peau. Dans "Prophetia" c'est notable chez Julia notamment.
Bonne lecture cordialement AGOSTINI François-Xavier.
@Benjamin Lefranc Merci
@Marguerite Rothe merci de votre intérêt. C'est avec grand plaisir que je mettrais tout en œuvre pour plaire aux lecteurs les plus exigeants lors du prochain opus. Ce premier roman est voulu court pour un large public découvrant l'illustre inconnu que je suis. Cette expérience a fait mûrir mon plaisir d'écrire et je commettrais volontier bien d'autres ouvrages. Amicalement. Julien
@Martine PV bonjour et merci de vos commentaires, rassurez vous, plus que réparations cette une véritable voie qui s'ouvrira à notre héroïne ;-) Je t'ajoute à ma "PAL" et découvre ton univers. Bonne journée.
@SYLVIETHEANE @paps60 merci, je vous invite à découvrir gratuitement, jusqu'à la dernière page ;-) le dernier recueil de nouvel paru sur monbestseller. http://www.monbestseller.com/manuscrit/6312-mon-double-a-pris-ma-place
@didier Leuenberger, merci pour vos commentaires et vos étoiles. Venant d'un auteur accompli tel que vous cela me conforte dans la voie de la création.
tres bien
©Julien Rigottier Gois
Cher Julien, J'ai lu avec attention et d'un trait cet extrait qui donne envie de connaître la suite. Je trouve le sujet, bien sûr poignant et bouleversant, sans s’apitoyer ou tomber dans le pathos. Personnages bien décrits, traits de caractère bien présents, je tenais à te féliciter pour ce roman qui ne laisse en tous cas pas indifférent. Merci pour ce partage et plein succès pour ton livre.
Il est dans ma tablette, j'ignore quand je vais pouvoir le lire car j'ai plusieurs romans à lire avant, mais je reviendrai sans faute pour laisser mon commentaire. A bientôt donc.
@Elisa Galam merci beaucoup votre commentaire me touche énormément et c'est de cette phrase qui résonne dans ma tête que l'histoire d'Emilie a pu prendre naissance. J'ai privilégié la simplicité du style qui est mienne d'ailleurs. En espérant que la découverte vous plaira. C'est avec plaisir que nous retrouverons Emilie, je l'espère dans d'autres aventures :-)
Merci à tous de votre soutien. Un premier roman est déjà une superbe aventure en soi. La promotion de celui-ci laisse moins de place à la création. J'ai découvert beaucoup de choses parmi vous, à faire, ne pas faire. Mon premier bébé est en orbite. Il est temps de finaliser le second tome. Le bouillonnement positif de l' appel de la plume ne peut plus attendre. Je vous réserve donc une surprise dans les mois à venir. Bien à vous, avec toute mon amitié d'auteur.
@Julien Rigottier Gois avec plaisir c'est pour bientôt déjà :) !
@La petite Hada ,merci du compliment, je vois que vous écrivez, venez donc partager quelques lignes parmi nous.
@Julien Rigottier Gois Très intéressant , beaucoup d'inspiration!!
@Berthe, merci d'avoir pris le temps de lire mon ouvrage. Merci également de votre commentaire qui me fera approfondir, le côté intrigue à l'avenir. J'ai effectivement, essayé de dégagé du positif des personnages blessés dans leurs âmes afin éviter le voyeurisme et l'aspect dramatique. Le style est simple et le terme "quotidien" est un beau compliment que vous faites, à la personne qui fait de son instant présent, un art de vivre.
Mon commantaire a disparu. Livre assez bien. Style un peu trop " quotidien et intrigue des les îles pas convaincant. On ne ressent pas à travers le style le drame de la pedophjlie. Courage e ,t bonne chance
Merci @SYL13 pour ce commentaire, merci également @Denise0501 et pour vos 5 étoiles :-)
intrigue prenante, personnage haut en couleur, et on se prend à rêver d'une justice meilleure. merci pour ce moment de lecture passé sous le soleil des cocotiers
Merci cher @MokeddemVIII , tout le plaisir est pour moi. Avant d'avoir connus des potes, j'ai eu la chance de grandir avec des copains de tous horizons. Je ne l'ai pas oublié, mais c'est plus facile sous mes cocotiers. De plus je me régale de vos commentaires, de votre humour caché ou chaque mot est pesé. Merci à vous. Sans vous vexer, bien évidemment.
Nous avons échappé par chance, jusqu'à ce jour à la très créative @jezzabel qui ne cache pas sa maitrise de la critique pour autrui.
@tuttifrutti , très heureux de faire parti de tes expéditions. Une belle inspiration que tout ces voyages.
Oui, je ne suis pas très loin de Tahiti, je suis installé à Moorea l'île voisine.
Encore merci de faire voyager nos ouvrages.
Julien
HELLO,
tu es à Tahiti...????
et moi j'ai lu ton livre entre mes escales :
L.A. et tout son bataclan : Venice, Marina del Rey, Santa Monica, Beverly Hills, Malibu, ,etc etc...
Et.... franchement..... j'ai préféré la lecture de ton roman, plutôt que tous ces environs!!!!
beurk...
Ensuite ton livre a passé les frontières du Mexique, entre Mexico City et un mois à Puerto Escondido, où je dévore tous les livres de MBSeller...
bien à toi,
Danielle
Mamie tuttifrutti
@aelaly @hpp @tuttifrutti "Maururu rôa" merci beaucoup en tahitien.
@Mokeddem ,c'est flatteur de compter parmi tes amis, je ne manquerais de te tenir informer de prochaines publications.
@Julien Rigottier Gois
Cher padawan. Tout comme vous je pratique les Arts martiaux (Aïkido). Je suis ravi que mon livre vous ait plu et vous remercie pour votre appréciation. Avec ma complicité d'auteur. Vous pouvez également trouver mon second ouvrage autobiographique sur mbs. Victime de moi-même.
Bonjour, belle aventure
@joelle marchegay, bonjour et merci. C'est grâce à des personnes telles que vous que cette belle aventure a été possible.Il est vrai que cette histoire peut absorber ;-)
Bonjour Julien
Je viens de lire les premières pages de votre roman qui posent d'emblée les bornes d'une vie.
Elles me donnent envie d'aller plus loin, je ne peux pas laisser cette histoire sans fin et je vais aller plus loin dans sa découverte, parce que le personnage principal m'habite déjà.
Merci alors et belle aventure à vous !!!
@Marie D, bonjour et merci, j'espère que la suite vous plaira. Ce premier roman est une belle aventure, l'occasion de rencontre d'exception comme la votre. Félicitations pour votre succès.
Merci Ju,j ai passe un agreable moment avec ton roman.Il m a rappele de bons souvenirs du fenua,meme si la cruaute humaine est belle et bien universelle.
Fa'aitoito pour la suite...
@LAURENCE LABBE, merci beaucoup de votre intérêt. @Cédric Péron,content de vous avoir donné envie. @J.DYKENS @Mary COUSIN @Adelyre @Muriel E @Hubert Mari S.B. Loman @Khris Anthelme @Justine Call , je vous invite à découvrir un nouvel extrait de mon ouvrage et vous souhaite un bon week-end.
Bonjour, merci pour votre commentaire sur mon extrait de "la puissance des ordinaires". J'ai téléchargé votre livre dans mon kindle, étant abonnée en kdp sélect. Je vous ferai un retour dès que je l'aurai lu ! bon week end...
Bonjour et merci Khris, Un compliment venant d'un maître de la rime, me va droit au coeur. Vos notations également chère Mari, cher Hubert.
Bonjour Muriel
Merci de votre intérêt
La sortie d'un premier roman, vivre un rêve de jeunesse est déjà une belle réussite en soi.
L'acceuil du public dépasse de loin toutes mes espérances. C' est le bonheur.
Merci Alex-Andrea,
Me voici sous pression, j'espère que la suite sera à la hauteur de vos espérances.
Je suis aussi très agréablement surpris de
l' accueil de ce premier roman.
Bonne lecture à tous.
En espérant que la suite vous plaira. Le roman en numerique est seulement sur Kindle, leur réseau propose une promotion et distribution de News letter gratuite mais il ne faut pas être référencé ailleurs pendant 3 mois. De plus, ce que j'ai appris avant de m'éditer sous Kindle, tous les Kindle peuvent être lus sur une tablette, un smartphone ou un ordinateur. Il suffit de télécharger leur application gratuite. Je n'aime pas trop les systèmes de monopole mais il me semble que c'est le meilleur moyen de diffusion que j'ai trouvé à mon niveau de jeune auteur. Le site Monbest seller est un merveilleux tremplin dont je fais ces derniers jours une belle expérience. Bien cordialement
Merci Adelyre, je vous découvre aussi et reviendrais vers vous avec mes commentaires. Un de mes personnages secondaires à découvrir est décoratrice d'intérieure, amusant.:-)
Il est vrai Justine, je l'avoue que c'est un peu court comme extrait. Je vous invite à découvrir le roman en entier pour 1,83 euro sur la boutique Kindle. Je ne veux pas dévoiler un plus large extrait et pénaliser les lecteurs qui sont déjà sous le charme d' Emilie. Merci de m'avoir lu.
Merci de l'accueil de "mon Best Seller.com". Merci aux amies,amis et lecteurs qui ont pris le temps de découvrir l'extrait. L'aventure d'Emilie appartient désormais aux lecteurs. Merci Yann pour l'invit. :-) Mais la vie est bien trop douce à Moorea.
Pages