Transformer une vie merdique en kif de oufExterminator
Synopsis
Tu es un minus ? Une raclure de bidet ? Une erreur génétique ?
C'est fini dans deux heures. A toi les poufs, les Rolls Corniche, et le Dom Pérignon cuvée Grand Siècle.
Bonjour @Exterminator . Génial, hilarant, donnant de nombreux conseils à ne pas suivre, (je veux dire : à prendre au second degré), un texte à ne pas lire si on a les lèvres gercées ou qu’on vient d’être opéré de l'appendicite, ou peut-être si l’on participe à une veillée funèbre (à moins de vouloir en être exclu.e).
75 pages de franche rigolade, ou comment se faire jeter de partout et se fâcher avec tout le monde, se ruiner par des coups de bourse hasardeux, passer pour un mufle auprès d’une belle-famille guindée et envahissante.
Il manque quelques sujets : Inviter Brigitte Bardot à une chasse à courre ; Inscrire sa fille végan à un CAP de boucherie ; Donner des cours de peinture à un aveugle et de musique à un sourd etc.
J’ai adoré !
Amicalement. J2L
J'ai beaucoup aimé vos écrits. Ils sont plein d'humour et très décalés. J'adore les auteurs qui sortent des sentiers battus et qui n'hésitent pas à " faire du rentre-dedans" !
J’ai pris mon pied en lisant ce roman extrait qui ne manque pas d’humour, d’originalité et de fraîcheur. Le ton est décalé, franc, abrupt, ironique avec un langage très cru et fleuri à la limite du raisonnable mais que cela fait du bien au moral que de tourner tout en dérision comme le fait l’auteur. Tous les sujets et les petites choses de la vie quotidienne sont éludés et donnent prétexte à rire. Je recommande de lire ce roman surtout quand on vient de passer une journée merdique, car il est très détendant et amusant !
Publié le 05 Mai 2017
Exterminator
Biographie
Véritable puits de science, Exterminator est un moderne Pic de la Mirandole. A ce titre, il conseille les grands de ce monde, dont il est...
Ce livre est noté par