Julie Tatin a grandi auprès de ses parents entre les cuisines et les salles du restaurant familial. Elle s’affranchit rapidement de la vie bien rangée dans laquelle elle a jusque-là évolué pour gouter d’autres chaires tendres et juteuses. Elle aime consommer les hommes sans modération jusqu’au jour où son placard se trouve vide de nouveaux garçons. Pour pallier à cela, elle découvre l’existence d’une pâtisserie où les hommes lui servent sur un plateau toutes les gourmandises dont elle pouvait rêver et même celles dont elle ignorait l’existence. C’est à ce moment-là que réapparait dans sa vie un de ses amants préférés, David. Elle ne sait plus où donner de la tête. La relation devient plus complice. Elle les conduit dans des jeux toujours plus sensuels mais ses vieux démons la hantent.
Ce livre est noté par
@Sascha Spiel
Bonjour,
Je suis Gwenn A. Elle, auteure de plusieurs textes érotiques sur le site. Je me questionne beaucoup sur la littérature érotique. Par exemple, pourquoi est-elle si méprisée, pourquoi est-elle toujours taboue, comment attirer des lecteurs qui semblent vouloir rester anonymes, et plein d'autres encore !
J'écris régulièrement des tribune mais en tant que nouvelle auteure, je n'ai que mon humble expérience à raconter... J'aimerais donc entendre votre point de vue. S'exprimer à travers des articles, même seulement pour commenter est l'une des meilleures manières d'attirer l'attention des lecteurs sur nos livres.
Voici donc mon dernier article : https://www.monbestseller.com/actualites-litteraire/20488-la-litterature-erotique-a-encore-de-beaux-jours-devant-elle-par-gwenn-a
Merci d'avance !
Gwenn A. Elle
je ne peux pas accéder à ce livre pour le lire, bien dommage
un plaisir a lire , merci
J'ai passé un moment délicieux , merci !
@nath0402 j adore votre commentaire !
@bougnia2001 merci c est le plus gourmand des compliments
@Danielle Hendriks merci beaucoup pour votre commentaire. Un homme à plumes, un coq en pâte, peu importe le costume, pourvu qu il ait de la patte :)
Merci @Nicolas Debousset pour votre commentaire. Un pot à friandises dans lequel on vient déguster quelques gourmandises ! C est bien l esprit de Julie Tatin.
@EmilieJ le plaisir est partagé !
Très bonne lecture, merci beaucoup !
Merci infiniment @Michel CANAL pour votre commentaire élogieux. J en suis très très flatté. Je suis bien évidemment très preneur de vos conseils pour améliorer encore ce roman. C est toujours un très grand plaisir d avoir de si beaux commentaires !
Merci beaucoup @ROSA Jean. Il n y a rien à ajouter !
Merci @JulieBatifole. Ma part féminine m a conduit dans des atmosphères sensuelles, imaginaires, flirtant avec la réalité ... Pour distraire, surprendre et amuser cette muse qui inspire autant de créativité ! Un pari osé d écrire de l érotisme avec légèreté... Une œuvre gourmande qui eveille le désir... Juste avec les yeux. :)
Beaucoup de sensualité et de passages très intenses... Une connaissance presque parfaite du désir de la femme...Un homme qui écrit dans la peau d'une femme... Comment vous etes vous inspiré ? auriez vous une muse ? ou est-ce le fruit de votre propre désir...
@ joannetjean
Merci beaucoup ! Un peu de poésie dans ce monde de rut ! :)
@ Axurit
Merci beaucoup. L amour on l aime tendre, à point ou même cru ! Il en faut pour tous les goûts ! À chacun d y mettre sa pointe de sel. :)
@Audrey Baum
Merci beaucoup ! Ce commentaire est une vraie mise en bouche ! Quand on aime l'art littéraire ou culinaire, mieux vaut savoir jouer de la langue !
@Chris Martelli
Merci beaucoup ! En effet c est un drôle de livre de recettes ! Un peu de sucre mais beaucoup de sel !
@jhart
C est pas grave, ça arrive à beaucoup d être un 'ejectulecteur' précoce :)
@Lola G.
Merci pour votre succulent commentaire. Digne du guide Michelin :)
"Les péchés capiteux de Julie Tatin" est le "Livre le +" du 16 octobre. Retrouvez l’article qui vous donnera envie de le lire : http://www.monbestseller.com/actualites-litteraire-conseil/8283-roman-er.... Bonne lecture ! Et n'oubliez pas : laissez un commentaire à l'auteur qui vous en sera reconnaissant.