Bonjour Caroline
Je t'écris pour que tu puisses comprendre les cauchemars qui ne manqueront pas de venir perturber tes nuits à cause des horreurs que je viens de vivre lors de cette aventure.
C'est aussi le moyen d'être certaine de me souvenir de tous les bons moments que j'y ai vécu quand je redeviendrais toi, une ado de 13 ans, fan de Justin Bieber et chipie de première avec mes frères.
Ce livre est noté par
Merci d'avoir laisser un mot @Gaspard du Gevaudan
Par contre, depuis que j'ai lu votre commentaire, je me suis interrogé pour savoir si mon histoire etait une œuvre pour la jeunesse. Je suis arriivé à la conclusion que je ne laisserai la lire qu'à mon aîné et pas à mes autres enfants qui sont mineur.
En fait, c’est un livre jeunesse avec un peu de sff. Pas trop pour moi... même si j’ai trouvé les premières pages que j’ai lues, fraîches, assez fluides, bien enlevées. Bonne chance ici et ailleurs...
Merci J-H Heckers@ pour votre commentaire constructif et vos encouragements.
Je vais tenter de remédier aux problèmes que vous avez évoqué.
Effectivement, il s'agit de mon premier roman.
Globalement, je vois ce qui ne va pas: typo et mise en page pour l'apparence, et vraiment beaucoup trop de fautes pour le texte. C'est excusable si l'auteur débute (et directement dans le roman, en plus), mais ça n'incite pas à lire ou poursuivre sa lecture (en tout cas, avec mon grand âge, je n'y arrive pas, et je ne me sens pas concerné par l'histoire non plus, ce qui doit être tout à fait normal). Bon, 350 pages, quand même, il fallait aller jusqu'au bout de leur écriture, et même s'il y a des défauts, c'est un bel effort.
@Mokeddem II
Qu'est-ce qui ne va pas? Expliquez-vous.
Sinon,"c'est un peut court jeune-homme"..
A moins que, tel le Cardinal de Richelieu, "Il ne peut que vous déplaire que l'on vienne admirer les oeuvres d'un confrère"...
Merci beaucoup @Justine2808