Je garde encore en mémoire les effets de la timidité dans ma vie d’écolier. Je désire de tout mon cœur exprimer le mal-être et la souffrance qu’elle m’a provoqués et que je gardais en moi.Je pense que ce court récit a valeur de témoignage que j’ai longtemps tardé à écrire. C’est un grand pas pour moi d’exprimer, d’extérioriser ce que j’aimerais dire. S’il vous plait, je compte sur votre bienveillance et votre appui.
Ce livre est noté par
@Ophélie E merci énormément c'est très encourageant.je suis content que tu ma lu. c'est très gentille de votre part de me dire que vous êtes heureuse pour moi d'avoir été libéré du souffrance que causait en moi la timidité, ceci ma sincèrement,vraiment touché et je vous remercie beaucoup pour votre sympathie remarquable. amicalement Haissama
@lamish merci énormément c'est très encourageant.vous avez raison, il est vrai que les personnes qui ont vécu la souffrance de la timidité peuvent particulièrement comprendre ce qu'est ce. néanmoins en partageant cette témoignage je ne veux que le faire lire pour que tous comprennent la souffrance d'un timide. merci bien encore une fois.amicalement Haissama
@Michel CANAL grand merci infiniment. votre commentaire me fait plus d'émoi . c'est très encourageant.l'écriture, c'est une domaine dans laquelle, dés le début je veux me montrer audacieux,dire sans gêne,s'exprimer, oser en tout liberté.merci beaucoup votre sympathie me touche. au passage un mot pour @fanny Dumond: merci beaucoup.
@Fanny Dumond merci énormément,c'est très motivant. justement la timidité m'a plus d'une fois empêtrée dans les désespoirs et jérémiades. mes plus jeunes âges se sont ainsi consumés avec plus détresse que la jouissance. merci beaucoup. amicalement Haissama.
@LisaDJ merci beaucoup c'est très encourageant.je vous crois bien,
Ne dites pas que vous ne savez pas écrire, vous écrivez bien. Et surtout vous décrivez très bien cet état de mal être que constitue la timidité. La timidité est souvent perdue par autrui comme de la froideur ou du mépris. Et cela vous l'avez bien décrit.