Le désert n'est pas fait que de sable

26 pages
Extrait
de leina san
Le désert n'est pas fait que de sable leina san
Synopsis

Une histoire d'amour pleine de tendresse et de passion, entre un prince et son esclave, avec son lot de complots, de guerres et de vengeance.

Entrez dans un désert où les relations entre les hommes sont libres. Rencontrez-y des personnes honnêtes, justes mais parfois cruelles.

Akime est un jeune homme réduit en esclavage après le massacre de son village. Il fera ce qu'il faut pour survivre, et en grandissant, devient passionné de danse, ce qui lui changera la vie.

Akar est le prince héritier du royaume. Alors qu'il sort incognito en ville, il tombe sous le charme d'un certain danseur. Il n'aura de cesse de l'avoir pour lui, à tout prix.

Attention roman gay

Publié le 30 Juin 2018

Les statistiques du livre

  1689 Classement
  40 Lectures 30 jours
  4079 Lectures totales
  +237 Progression
  0 Téléchargement
  18 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

3 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
3
tres agréable à lire mais une histoire qui nécessite une suite .dommage de s'arrêter la......
Publié le 03 Septembre 2021
3
J'ai beaucoup aimé l'histoire de ce jeune esclave, et j'ose espérer qu'une suite y sera donnée, car là... on reste sur sa faim. L'écriture est belle et agréable à lire, et on se prend à espérer pour le sympathique Akime un bel avenir... qu'on ne demande qu'à suivre ! Merci à l'auteure pour ce bel ouvrage, que je l'encourage vivement à poursuivre.
Publié le 12 Février 2020
2.4
Dans un monde violent et impitoyable au plein cœur du marché de l’esclavage, une pointe d’amour et d’humanité apparaît et se dessine. Les qualités et les atouts physiques d’un homme le sauve plusieurs fois de la mort, de la souffrance et d’autres épreuves. La danse a son effet hypnotique et peut-être sensuelle, c’est bien connu ! Le tout est joliment écrit. On se croirait dans un conte pour enfants ou un conte de fée.
Publié le 31 Juillet 2018