LE PORTE-VOIX

138 pages de Maxime Fonck
LE PORTE-VOIX Maxime Fonck
Synopsis

"Un thriller haletant qui vous laisse sans voix".
‘‘Je savais qu’à l'avenir, je ferai tout pour comprendre sa cohérence, que j’essayerai, au-delà de toute décence, d’avoir un contact, un effleurement. Même un attouchement d’aveugle, me suffirait.
Mais rien n'est fortuit dans l'attirance, aussi je me méfiais : était-elle un hasard ?
Des femmes, j'en avais connues, or, pourquoi un tel trouble ? L’âge devait m’avoir mis à l'abri de tout cela. Pourquoi entrait-elle dans mon existence ? Où était la logique ? ’’

Publié le 08 Juillet 2013

Les statistiques du livre

  2190 Classement
  23 Lectures 30 jours
  3659 Lectures totales
  -112 Progression
  0 Téléchargement
  34 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires , 2 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
5
Le suspens du crime, oui...mais un prétexte car l'attrait immense de ce livre est contenu dans le regard de ses personnages, leur psychologie, la profondeur de leurs sentiments et la réalité de leurs sensations. Ils existent, ils sont palpables...tous. Et toutes leurs voix vont se fondre en un destin qui va les réunir. Pour un instant, pour toujours, pourquoi et comment ? Elle est ici la fascination profonde que "Le porte-voix" exerce sur son lecteur. Fascination de voir la vie des autres se dérouler devant lui, l'autorisant pour un instant à s'absenter du monde.
Publié le 02 Août 2013
5
Un thriller haletant qui vous laisse sans voix!
Publié le 01 Août 2013
J'ai beaucoup aimé le narrateur principal, cet écrivain-nègre solitaire et bourré de complexe mais dont ne fera jamais défaut, le courage comme la folie...hi hi hi
Publié le 13 Juillet 2013
Des personnages intéressants et une intrigue psychologique prenante mais à certains moments, le texte me semble alourdi par des dialogues superficiels.
Publié le 12 Juillet 2013