Etre espionne pour les services secrets russes n’est pas de tout repos. La jeune Irina va vivre dans la tourmente sans jamais renoncer à venger la mort de ses parents disparus étrangement. Complots, trahisons, amours impossibles et danger seront au rendez-vous. Comment fera-t-elle face à la vérité?
Vivre ou Protéger, la suite et fin de Vivre ou se Venger est enfin disponible sur Amazon !!!
1666 : Retour à Versailles sera disponible fin mai 2019 sur Amazon.
Petite interview pour vous donner une idée sur le premier livre ;)
https://www.youtube.com/watch?v=jsEWPlIb5Wo
Ce livre est noté par
@Dasrya Je vous remercie pour votre note et votre commentaire, Vivre ou se venger sera disponible sur Amazon à partir de dimanche (déjà dispo en précommande pour la version ebook). Il a été corrigé et un petit peu modifié. Je suis ravie que mon histoire vous ait plu malgré le manque de suspens et de "tordu". Merci encore =) Julie
@Julie.Lse
Bonjour, je suis Guillaume Sautet, j'anime une émission littéraire. Je souhaiterais faire un coup de cœur de votre ouvrage. Bravo il est pas mal du tout !!!
Guillaume
Version du roman mise à jour le 7.2.16.
Merci pour votre commentaire, c'est vrai que je ne fais pas assez de descriptions, je vais revoir ça. Merci pour vos remarques constructives =) Je suis ravie que vous ayez apprécié mon roman.
Merci beaucoup pour votre commentaire qui m'a fait très plaisir! Je ne connais pas Alex Rider, donc les similitudes sont un pur hasard. Je suis contente que mon livre vous ait plu!
Bonjour Julie, j'ai lu ton fabuleux roman d'une seule traite et demie ! On se laisse embarquer par l'histoire d' Irina.
Peut être me tromperais-je si je m'avance à dire que tu as lue les aventures d'Alex Rider ? On retrouve quelques similitudes ( l'oncle qui forme sa nièce tout en sachant à quoi elle serait destinée...)
J'ai adoré et je recommande !!
Je vous remercie pour votre note et votre commentaire! Cela m'a touché et je suis ravie que vous ayez apprécié mon roman. Il est vrai que les premières lignes sont importantes et je suis contente qu'elles accrochent! Merci encore pour votre lecture!