Militante vegan et brillante avocate d'une association de protection animale, Marie, pour relever un défi, accepte de séjourner trois semaines dans la ferme de Lucas, le représentant des éleveurs du Vercors.
Celui-ci ne cache pas son hostilité à l'encontre de celle qu'il considère comme la pire ennemie de sa corporation.
C'est un dialogue passionné qui s'instaure entre les deux adversaires. Pourtant, il suffirait d'un rien pour qu'ils se rejoignent... un soupçon de magie peut-être ?
Ce livre est noté par
@alioui ilhem
Bonjour, voici le lien de mon profil Facebook.
https://www.facebook.com/rozenn.laloy?ref=bookmarks
A bientôt.
Rozenn
bjr madam c qoi votre fcb
@alioui ilhem
Bonjour Madame.
J'espère, moi aussi, que vous allez bien. Vous pouvez me contacter sur Facebook, ou même en privé, sur Messenger, ou par mail, afin que je vous tienne au courant de mes dernières publications, et que nous puissions continuer à échanger, si vous le souhaitez.
Merci pour votre message, je suis très heureuse de vous retrouver.
A bientôt.
Rozenn
bonjour madame jesper que vous allez bien; svp vous avais suprimé le chapeau d'indiana d'anna
@alioui ilhem
Bonjour à vous.
Effectivement, seul un extrait de "Marie et le Loup" est disponible sur monBestSeller, car ce livre est désormais en vente sur divers sites, et il ne serait pas juste à l'égard des personnes qui l'ont acheté de le mettre ici intégralement à disposition en lecture gratuite, n'est-ce pas ?
Rassurez-vous donc, il en existe bien une version tout à fait complète... Qui vous plairait, je crois...
Cordialement.
Rozenn
bonjour belle dame, j'ai lu le livre avec passion mais je le trouve sans fin, y a pas une deuxième parti?
@Patou5151
Bonjour,
je suis très heureuse que vous ayez apprécié ce livre. Je l'ai voulu ainsi : léger et agréable à lire, avec de l'émotion et un peu de réflexion aussi. Merci pour votre note et votre commentaire.
@marie1959
Bonjour,
merci pour votre note et votre commentaire qui me touche d'autant plus qu'il émane d'une artiste !
@jocelynesou
Merci pour votre commentaire. Je suis très heureuse que vous ayez apprécié ce roman.
@Fayrouz1989
Je suis très heureuse que ce roman vous ait plu, et je vous remercie pour votre commentaire et votre note. J'espère avoir bientôt de nouveau l'occasion de vous offrir un bon moment de lecture.
@bougnia2001
A mon tour de vous remercier pour votre commentaire étoilé ! je suis très heureuse de vous avoir procuré un agréable moment de lecture. A bientôt j'espère, pour mon prochain roman.
@lydiebellule
Merci infiniment pour votre commentaire... et pour m'avoir permis de découvrir les loups de saarloos : impressionnant cette ressemblance avec le loup ! je suis moi-même une grande amoureuse de ces animaux et je me suis attachée à ne pas raconter trop de bêtises à leur sujet dans mon histoire. Je suis très heureuse de vous avoir donné ce moment de plaisir. Merci de m 'avoir lue.
@Loulou PF
On ne tient pas les loups en laisse... je me réjouis en revanche de vous avoir tenu par la barbichette avec ma petite histoire sans prétention. Et je remarque avec soulagement que vous n'avez pas eu la dent trop dure avec l'agneau que je suis (peut-être)... Mais le loup revêt aussi parfois la peau de l'agneau pour parvenir à ses fins, non ? vous avez lu mon histoire avec plaisir et cela me rend déjà toute fière. Merci.
@BAGHOU
Bonjour BAGHOU,
Je me réjouis de vous avoir procuré ce moment de plaisir, et je vous remercie pour votre commentaire qui ne peut que m'encourager dans l'écriture de mes histoires. J'espère à l'avenir avoir encore le bonheur de vous distraire.
@Chrisstian
Bonjour Chrisstian,
merci infiniment pour ces quelques mots qui me vont droit au cœur. Je suis vraiment très très heureuse que vous ayez aimé cette histoire. Le sujet, en effet, est d'actualité, n'est-ce pas ? il m'a semblé intéressant de l'aborder sous un angle un peu léger et positif... ce qui n'exclut pas pour autant la réflexion !
@sylvia rajaonarivelo
Bonjour Sylvia,
je suis très touchée par votre notation et votre commentaire, et surtout ravie de vous avoir offert un bon moment de lecture. Je vous rejoins tout à fait : rien n'est plus beau que l'amour, qui peut prendre tant de formes merveilleuses. Cette petite histoire campagnarde n'a d'autre prétention que de faire rêver celles et ceux qui me font l'honneur de me lire, et je suis comblée lorsque cet objectif est atteint.
Si vous souhaitez en savoir plus sur la genèse de ce roman, venez donc faire un tour sur ma page Facebook, vous êtes la bienvenue !