Noël, ses sapins, ses guirlandes, ses boules multicolores, ses vitrines magiques, son Père… ses contes publiés sur monBestSeller.
Profitez en sans modération avant le 26.
Partagent avec une généreuse régularité leurs truculentes nouvelles.
Prennent goût à leurs échanges épistolaires par monBestSeller interposé (we suppose…).
Nous réjouissent.
Merci à vous deux.
@Fernand Fallou
@Parthemise
Félicitations à vous deux pour avoir été distingués par MBS car vous le méritez bien. Encore Bravo pour ce travail d'écriture pour notre plus grand plaisir. Je vous souhaite un Joyeux Noël. A bientôt vous lire. Bien à vous.
Mes chers Dominique et Christophe et leur équipe arlésienne.
Je vous remercie d’avoir mis en valeur mes contes de Noël ainsi que le conte de Noël de Parthemise33.
Mais que vous l’ayez fait ou pas je serais venu ce matin même, malgré ce vent d’hiver qui vous gèle et vous congèle parce que réactivé continuellement par ces petits poulbots qui n’arrêtent pas de chanter avec la goute au nez « vive le vent vive le vent », pour vous souhaiter un joyeux Noël.
Champagne, caviar, fois gras, et sanglier sauce grand veneur avec un petit Pommerol pas trop vieux à volonté, et la bûche à la fin. C’est la chute ! N’en jetez plus, ma cour est pleine !
Alcool, bouf, je peux y aller, mon gamma GT est bon.
J’ai vu ces derniers jours mon médecin et mon banquier, ils m’ont dit tous les deux la même chose : J’ai rien !
Roule ma poule !
Je vous souhaite beaucoup d’auteurs, (sympa comme moi) et beaucoup de lecteurs exigeants certes mais indulgents quand même.
Comme je n’ai pas l’intention comme certains d’écrire 240 pages pour juste vous souhaitez un joyeux Noël, je vais m’arrêter là !
Joyeux Noël à tous : auteurs, lecteurs et tous ceux qui animent le site !
Fernand Fallou
Ps : Ce texte est écrit en respectant les normes orthographiques des années 60 période où j’ai passé mon certificat d’études. A savoir quand le féminin et le masculin sont concernés le masculin l’emporte. Alors, mesdemoiselles, mesdames n’allez surtout pas croire que je vous oublie.
Bisous à toutes.
Quel béatifique annoncement ! Le cœur mien frémissionne de satisfacture. Je remercifie gratitudesquement MBS pour cette reconnitude. Remercifications émotionnées aux bouquineurs qui me supportationnent.
Joyeux Noël à tous, et je encourageure la convivialitude avec le consommement massivesque de breuvatures toxifiques et de lucculesques nourrissements.
Merci Bisous Merci.