Plongez dans l'imaginaire et le réel, dans le rêve et la réalité et partez à l'aventure en Afrique avec Tayo, un petit garçon qui n'a qu'une envie celle de voir se réaliser son rêve d'enfant : voir la mer. Emporté par les flots de son Destin il devra partir avec son grand-père à la recherche d'une rose de porcelaine pour sauver son village.
Ce livre est noté par
@Lilia T je vous félicite pour l'écriture de cet ouvrage qui me tient particulièrement à coeur car cela relate l'histoire, d'un petit garçon au nom de Tayo en Afrique.
Merci à vous pour cela er d'ailleurs, j'aimerai que vous puissiez jeter un oeil à mon profil où j'ai publié des livres dont un qui se nomme la conjugaison française pour les enfants de 8 ans et plus : les 8 temps de l'indicatif à connaître par coeur.
J'aurai voulu avoir votre avis sur cet ouvrage et n'hésitez pas à le partager au près de votre entourage, dès que vous en aurez l'occasion.
En tout je vais lire cet ouvrage dès que j'en aurai le temps.
Prenez soin de vous et merci !
@Micsou05 Merci pour votre lecture et vos gentils compliments qui me vont droit au coeur. Pour ma part, j'ai pris du plaisir à créer et à écrire Tayo et la rose de porcelaine. Alors si vous avez eu du plasir à lire ce conte, cela veut dire que mon objectif est atteint. Et encore merci.
@Matthieu Everst je vous remercie d'avoir pris la peine de vous arrêter sur Tayo et la rose de porcelaine. Vous avez bien cerné l'histoire et les valeurs qu'elle draine. Et sachez que le plaisir que vous avez eprouvé à lire cette histoire est pour moi un bel encouragement. Encore merci.
Un joli conte qui nous enrobe dans un parfum de magie et de mystère propre à votre Afrique à travers le voyage initiatique du petit Tayo et de son grand-père, Dembélé, incarnation de la sagesse d'un peuple. J'ai pris plaisir à vous lire.
@Bruno Pères
Merci pour l'information. Je vais lire votre livre avec gourmandise. J'ai hâte de savoir ce qu'il adviendra de votre personnage principal.
@Lilia T
Mon livre en entier est disponible depuis ce matin...
Bonne lecture et bonne journée à vous !
Elle arrive demain ! ;)
@Bruno Peres, merci pour votre commentaire et pour votre note. Et si je comprends bien le "conte" est bon tout compte fait. Merci pour vos encouragements. Et à quand la suite des tribulations svp?????
@marion Borais, merci d'avoir pris le temps de vous arrêter sur Tayo et la rose de porcelaine. Si ce conte vous a permis de vous évader le temps de sa lecture et de plonger dans l'innocence et l'insouciance de l'enfance alors je suis plus que satisfaite.
Et encore merci pour votre lecture et votre note.
@Iseut : Un grand merci pour votre lecture de "Tayo et la rose de porcelaine' et aussi pour vos compliments. Vous avez parfaitement cerné l'histoire. En effet, j'écris par plaisir. Et quand je peux partager ce plaisir avec d'autres à travers mes petits récits et mes poêmes alors je suis aux anges. Encore merci.
@Ravine Thomas : Merci pour votre lecture et merci pour votre commentaire ô combien enthousiasmant. Merci d'avoir pris la peine de vous arrêter sur mon récit. Vous avez avez bien cerné les personnes, le lieu, le contexte, les coutumes et ce côté mystérieux et magique du conte. Et en effet, j'aimerais egalement en faire un petit film d'animation si l'occasion se présente. Encore merci.
@anicia DESJARDINS : Merci beaucoup pour votre commentaire qui m'a fait chaud au coeur. Si vous avez aimé Tayo pour moi c'est un beau cadeau que vous me faites là. Et c'est aussi un bel encouragement à continuer à écrire. Encore merci
Merci pour votre recit plein de belles valeurs. Il est très divertissant, il m'a fait voyager.
Bonne continuation sur le chemin de l'écriture.