« Jupiter ? Ta gueule ! Et toi, Saturne, au panier ! » fut le premier titre de mon témoignage incorrect. Incorrect mais plein d’amour.
Mon témoignage incorrect est mon histoire de Mal-a-dit, mon cri d’amour, mon cri de vie, mon cri de liberté, mon cri de spiritualité.
Ce livre est noté par
Bonjour @Marion Borais ,
Votre message me touche. Forcément. Sincèrement. Je n'avais pas associé cash à liberté. Je n'ai jamais su être autrement que cash. Mais je le vivais comme un défaut. Vous avez raison. Dire les choses, cash, telles qu'on les vit, sans malveillance envers l'autre, c'est être libre. Merci beaucoup pour cette compréhension. Elle me donne le sourire !
Je suis en vacances sans aide pour l'écriture. J'espère que cette réponse sera lisible !
Bonjour @mambouckou !
Je vous remercie pour votre commentaire. Bon… je crois que le seul langage vulgaire que vous trouverez dans ma biographie réside dans le titre et le passage qui lui correspond. Je ne sais pas si ma plume peut être qualifiée de légère. Mais c’est une appréciation très subjective. En tout cas, si vous lisez effectivement ma biographie et comprenez ce que je veux transmettre par ma vie et mes choix, je vous en remercie.
Je téléchargerai deux de vos manuscrits : celui proposé et celui sur Messi. Ce sont tout à fait le genre de lecture qui intéressent mon fils. En revanche, je me réserve celle sur les survivants de l’extrême pour cet hiver. Je suis en écriture et je n’entre dans aucun autre univers que le mien durant ces temps. Travers d’auteur !
Bel été à vous !
@Yolaine RIVIÈRE je suis fan des discours franc avec une légère petite dose de vulgarité bien placé et donc cela sera avec plaisir que je lirai ses ligne de votre ouvrage particulièrement incorrecte.
Je vous souhaite plein de bonnes choses dans votre carrière d'autrice, d'avocate et aussi dans votre rôle de maman.
N'hésitez pas à passer sur mon profil car j'y ai publié un nouvel ouvrage qui se nomme : les histoires vraies des survivants de l'extrême. j'aimerai beaucoup avoir votre commentaire sur cet ouvrage.
Merci à vous et passez une belle soirée !