
Cécilia une quinquagénaire, veuve depuis dix ans est la mère d’un adolescent, Jérôme, âgé de 16 ans. Le mari de Cécilia était éleveur de chevaux de courses en Normandie. Cécilia a hérité du prestigieux haras de son mari, Pascal, qui lui a demandé avant de mourir, de reprendre l’exploitation. Celle-ci a quitté son métier d’institutrice pour devenir la patronne d’un nombre conséquent d’employés du haras. Elle est aidée par son régisseur, Vincent, qui était le meilleur ami de Pascal. Cécilia, malgré son courage et sa volonté va-t-elle s’intégrer dans ce milieu masculin ? Fragile et forte à la fois, Cécilia sera-t-elle appréciée et respectée de tous ? Saura-t-elle à la fois, préserver sa vie amoureuse, assumer sa fonction d’éleveuse et assurer l’éducation de son fils ?
Ce livre est noté par
@unpetit50, Je suis heureuse d'avoir réussi à vous faire aimer cette famille normande. La nature, les animaux et les relations parfois difficiles, mais toujours captivantes entre les êtres humains me passionnent. Mon but était d'offrir à mes lecteurs du rêve, de la douceur et de les emmener dans un univers qui les séduise. Vous me faites très plaisir en écrivant que vous vous êtes immergé dans la vie de mes personnages. Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire qui me ravit.
@Renaud R Vous ne pouviez pas me faire plus plaisir en écrivant sur mon roman « Une mère et son fils » que je « vous ai envoyé du rêve ». C’était mon objectif de faire du bien à mes lecteurs, afin qu’ils s’immergent dans ce haras situé en Normandie, région où j’habite depuis 69 ans. Mon imagination est devenue la vôtre. Je suis heureuse qu’elle soit parvenue à vous évader de votre quotidien. Que nos vies seraient tristes sans le rêve qui adoucit la dure réalité !