Conseil
25 avr 2018

Le vide-ordure de Rezkallahmo

Mohamed Rezkallah a déjà été remarqué par le mCL, le club des lecteurs de monBestSeller, et finaliste du Prix Concours 2016. Si la sensibilité est toujours exacerbée, son style gagne en maturité ce qu’il perd en violences.

Lire en ligne l’ebook gratuit Le vide-ordure de RezkallahmoMohamed Rezkallah ne laisse jamais ses livres très longtemps. N’attendez pas pour découvrir son dernier opus.

Roman à lire en ligne Le vide-ordure de Rezkallahmo

Synopsis

C’est un soir banal. Sa femme propose de descendre la poubelle… et disparaît, à jamais. Mais elle ne va pas être la seule. Sa belle-mère aussi. Puis son beau-père. Un voyage dans les méandres de l'âme humaine.

L’auteur Rezkallahmo

Mohamed Rezkallah, est écrivain, scénariste, photographe et musicien. Il dépeint des mondes surréalistes, délurés, violents… et poétiques. Il a publié son premier roman, Le Sous-sol (éd. Texte vivant) en 2014,.

Ce sont les lecteurs qui en parlent le mieux

Loulou PF

Vraiment bien fait, bien dit, on est pris par ce personnage presque spectateur de sa vie. Très vite, on n’a aucun doute, on sait qu’on va aller au bout de ce récit, mi fiction, mi polar, mi roman. Car au delà de l’histoire, vous avez un style. Simple, direct, qui vous permet simplement de nous emmener dans votre monde étrange. Merci pour ce partage.

Raphaël M

C’est étonnant votre récit. Et très prenant aussi. Etonnant, ces deux personnages, bizarres tous les deux, d’ailleurs le plus bizarre n’est pas forcément celui destiné à l’être. Avec un style d’écriture direct, sans être caricatural, assez musical à lire. Et c’est cela, lié à votre savoir-faire tourner les pages, qui donne à votre roman un côté attachant. Prenant donc. Bravo. Et merci.

Si vous laissez un commentaire à Rezkallahmo, il vous répondra

C’est pour ce partage, ces échanges, vos avis, vos suggestions, vos critiques… que les auteurs publient gratuitement sur monBestSeller.

Aucun commentaireAjouter un commentaire
Conseils
A lire dans les actualités
Inscrivez-vous à la Newsletter