Polynésien d'adoption.
J'apprécie la douceur tropicale de Moorea, l'île voisine de Tahiti depuis plus de 25 ans.
"J'aime rouler en Jeep et raconter des histoires."
"Ecrire est une belle aventure, que j'aime aussi partager."
Quelques nouvelles publiées et appréciées m'ont ouvert la porte de l'autoédition. "L'innocence d'un enfant est un premier roman."
"Plébiscité par plus de 25.000 lecteurs"
-monBestSeller.com-
"Sur Amazon, l'histoire est en vente depuis le 6 janvier et le récit est classé dans le top 100 de sa catégorie. Quant aux avis des lecteurs, ils sont plutôt positifs" - Jeannot Rey - La Dépêche de Tahiti
Une belle découverte qui donne envie de découvrir le Japon. C'est en laissant sa triste zone de confort que la vie nous éveille. Il existe de nombreux pays où l'agressivité n'est pas la référence de communication. Prendre un risque en français se traduit par "take a chance" chez les anglo-saxons. Merci pour votre partage. Bien à vous.
À découvrir sans retenue. Vous manier les bonds dans le passé et les descriptions actuelle avec plaisir pour le lecteur. Un roman d'action qui donne envie de découvrir la suite de l'intrigue. Félicitation pour cet ouvrage. Merci pour ce partage. Bien à vous.
Je sentais l'odeur des appartements cossus du 14 impasse du caramel mou. Je suis fan de littérature épique, vous êtes la digne réincarnation abouti de grands auteurs du XIXème siècle.C'est comme cela que doit exister la grande littérature moderne. Un instant bonheur. Merci ;-)
Une oeuvre d'art, j'adore votre présentation mêlant dessins et textes. C'est du crayon, du feutre, du fusain ? C'est top. De très beaux textes et de véritables nouvelles qui m'ont fait voyager entre rêve et réalité. Un trésor que de vous avoir lu. ( j'ai juste un soucis entre les pages 26 et 40, manque des lettres, c'est possible que ce soit mon format de lecture qui soit mal passé, a vérifier de votre côté;)