Alexandre Majorczyk

Biographie

Après avoir enfoui mes poèmes dans un carton pendant plusieurs années, et en suivant les conseils d'une amie qui a elle-même fait le grand saut dans l'auto-édition, j'ai décidé de les dépoussiérer un peu et de les éditer.
Mes "écueils de poésies" se sont concrétisés en janvier 2018.
Un deuxième rêve s’est réalisé en auto-éditant mon deuxième recueil "Musiques en acrostiches" en 2020, qui avait pour but d'allier mon amour de la poésie et de la musique.

Je vais auto-éditer un quatrième recueil le 23 octobre 2024, et j'en offre un extrait dès à présent pour continuer de partager ma poésie avec vous.

Alexandre Majorczyk a noté ces livres

3
Une très jolie histoire qui ravira les petits comme les grands enfants. Merci pour le partage, Amicalement, Alexandre Majorczyk.
Publié le 30 Octobre 2024
3
Vous avez écrit une très belle histoire - en quelques pages seulement – que vous concluez avec brio, de manière un peu inattendue et surprenante. Je rejoins le commentaire de Zoé Florent pour ce verbe « messebasser », que vous avez utilisé ici avec justesse. Merci pour votre partage, Amicalement, Alexandre Majorczyk
Publié le 10 Octobre 2024
3
De jolies rimes, de belles émotions, beaucoup d’humanité, Un grand merci pour ce partage, Amicalement Alexandre Majorczyk.
Publié le 02 Octobre 2024
3
Beaucoup d’émotions, des tournures de phrases qui font mouche, je rejoins un commentaire précédent sur les situations liées au thème médical, que vous décrivez admirablement, et avec un sarcasme certain. Ce n’est qu’un extrait et pour tout vous dire, j’en lirais plus avec grand plaisir, Amicalement, Alexandre Majorczyk.
Publié le 23 Septembre 2024
3
Bonjour Emile, Une très bonne histoire, qui m’a fait penser à du H.P. Lovecraft. Faites attention aux petites coquilles - il n'y en a pas beaucoup et j'ai eu plaisir à vous lire - (le mieux est de faire confiance à un correcteur professionnel ou à des bêta-lecteurs de confiance), c’est juste un conseil. Comme je le dis toujours, des erreurs tout le monde en fait – moi le premier -, l’important est de les corriger ne pas les répéter. Merci pour ce partage, Amicalement, Alexandre Majorczyk
Publié le 24 Avril 2024

Pages