@Catarina Viti Un grand merci Catarina pour ce mémento très instructif et absolument nécessaire pour tous les écrivains néophytes !
Pour ma part, c’est la troisième option, à savoir l’autopublication, qui m’a fait de l’œil.
Pour tout vous dire, vous êtes la raison pour laquelle je me suis inscrite sur le site Monbestseller.
En effet, lorsque j’ai voulu soumettre mon premier manuscrit à la critique, je me suis tout de suite tournée vers les sites d’autopublication et ai entendu parler de "monbestseller" grâce à la success story de Mélissa Da Costa.
Quelque peu craintive par cette démarche virtuelle, je cherchais des avis sur la plateforme et suis tombée par hasard sur un article intitulé « Un beau roman. Une belle histoire -à l’écart des maisons d’édition- » ; le vôtre.
J’ai trouvé votre parcours magnifique, rempli d’optimisme et de résilience, et c’est grâce à vous que je me suis décidée à créer un compte et à soumettre « Petit concentré de violence » à tous les membres de mBS.
Les nombreux commentaires encourageants, les plumes magnifiques et inspirantes de beaucoup et la mise en avant par la plateforme de mon premier roman ont été autant de raisons de persévérer et de continuer sur cette voie.
Alors merci, merci pour tout ! :-)
J’espère que vous avez conscience de l’impact (positif, évidemment !) que vous avez sur la vie des membres mBS.
Bonne soirée à vous !
Amicalement,
Odile
Publié le 12 Octobre 2024