
Un thriller inattendu et haletant. Le destin frappe toujours deux fois…
Pour échapper aux camps de la mort syriens, Zyad et son frère fuient vers la France et l’Ukraine. Sauvés, le destin va pourtant les frapper de nouveau.
Ancien chef d’entreprise, Tony Jacq laissait libre cours à ses envies d’écriture pendannt ses temps libres. Ayant maintenant le temps, il le fait sans retenues.
Un roman intense en rebondissements, une histoire poignante, des personnages attachants, le tout sur fond de répressions et de coup d’État en Syrie, parfaitement documenté et dosé... Un roman dont je recommande la lecture. Merci pour ce bon moment de lecture.
J'ai beaucoup aimé mais la fin m'a semblé un peu curieuse et m'a laissée sur ma faim. J'ai cherché un gué prometteur mais ne l'ai pas trouvé ??? En tout cas vous avez un réel talent d'auteur et je vous relirai avec plaisir.
Vous avez le sens de l’intrigue, pas de doute. C’est mené tambour battant, varié, fluide. Et l’intrigue à entrées multiples pas mal du tout. Il manque quand même un petit quelque chose je trouve pour en faire un best ! Est-ce un peu plus d’empathie pour les personnages ? Est-ce un suspense dont on doute un peu de l’inéluctable happy end ??? Vous avez cela dit de belles qualités de conteurs, le sens des descriptions, on est dans le décor, et celui des dialogues, crédibles, qui font avancer le récit. Merci pour ce partage.
C’est pour cela qu’il l’a publié gratuitement sur monBestSeller.