Rezkallah est un habitué des Unes de monBestSeller. Il est à l’honneur à chaque livre qu’il publie. Et c’est mérité ! Celui-ci a été édité par « Le Livre de poche ».
C’est un regard plein d’humanité sur le quotidien, les rencontres, les petites choses de la vie que « MONACONNEXION » porte. Tribulations d'un jeune écrivain sans domicile fixe à Monaco, qui se laisse porter entre fantasmes et réalité.
Mohamed Rezkallah est écrivain, scénariste, photographe et musicien. Les mondes qu’il dépeint sont surréalistes, délurés, crus, et poétiques. Son autre roman "Jours étranges" est également disponible à la FNAC et dans toutes les bonnes librairies.
J’ai consacré une partie de la nuit à "Monaconnexion"... J'ai cru l'avoir déjà lu, dans les premières pages, en retrouvant une de tes nouvelles. Une nouvelle qui aura finalement servi de point de départ à un scénario déroutant mais bien mené, puisqu'il retrouve toute sa cohérence dans les dernières phrases. Je l'ai dégusté avec plaisir, glanant au passage les nombreuses fulgurances qui émaillent ta prose... "L'usine à bêtises" m'a fait sourire, tout comme "Ça rend si séduisant pour soi-même, le mal-être"... Un nectare ;-)...
Des rencontres éphémères, parfois touchantes. Il avance au gré des rencontres qu’il fait. J'ai aimé le suivre dans ses galères car avec lui pas le temps de s'ennuyer, tout est imprévisible. C’est un artiste à lui tout seul, un spectacle.
C’est pour cela qu’elle l’a publié gratuitement sur monBestSeller.