Eden, c’est le nom du paradis, mais avec Serge BOUDOUX, c’est celui de l’enfer.
Il y a tant à en dire qu’il en a écrit une trilogie.
EDEN, l’ange de la mort, a un but ultime, le pouvoir suprême qui lui permettra de donner aux femmes les protections auxquelles elles doivent avoir droit. Belle, riche, sans scrupule, rien ni personne ne peut l'arrêter.
Serge BOUDOUX est l’auteur de huit livres que l’on peut découvrir sur monBestSeller
La trilogie d'Eden
Les tribulations d'un Lyonnais en Provence
Monstres ordinaires et histoires extraordinaires
Méfiez-vous du Vieux qui porte une casquette à carreaux sur la tête
A toutes les femmes qu'on aime pendant quelques instants secrets
La prophétie de Valentine
J'avais téléchargé ce volumineux texte (350 pages) en prévision d'un long voyage en avion. J'avoue ne pas avoir vu défiler les 8 heures. Si je ne m'y suis pas replongée durant mes vacances, c'était pour mieux le savourer sur le vol retour. Et je me suis, de nouveau, régalée. Bon, la réinterprétation de certains faits divers me paraît plutôt farfelue (l'affaire DSK, notamment), mais rien pour entraver cette passionnante lecture. Maintenant, je m'en vais découvrir vos autres ouvrages. Félicitations !
Voilà un Eden inattendu. On ne soupçonne pas à quel point le paradis peut ne pas l’être ! Et l’intrigue est menée de manière amusante, variée, très bonne progression. D’autant plus que l’on comprend très bien le fil, même sans avoir lu les deux premiers tomes. Bref, bons moments de lecture (et pas que parce que l’on est confiné volets fermés à cause de la canicule).
Permettre cet échange entre auteurs et lecteurs, c’est la raison de monBestSeller.
Très intéressant