Sho Ueno propose un livre très inattendu aux lecteurs de monBestSeller. Faites ce voyage au Pays du Soleil Levant si vous aimez les légendes. Il y est question d’honneur et de tradition, de poésie et d’épées. Un magnifique conte dans le Japon médiéval.
Une signature sur la lame d’un sabre destiné au kami Hachiman va poser un problème terrible au maître d’armes Ikeda Osamu. Un de ses compagnons est assassiné et dépouillé de ses biens, parmi lesquels l’épée sur laquelle ont été gravés ces mots : « En offrande a Hachiman shin, pour la préservation de la Paix et de la Nation. »
L’auteur trouve son inspiration dans des domaines peu répandus : le théâtre élisabéthain, le folklore japonais et la science-fiction.
"Une légende japonaise, un conte humain. Entre Ran et les 7 samouraïs. Les Ronins ont toujours fait l'Histoire des seigneurs. Un vrai film japonais. La langue française faisant office d'arrière plan. Bravo ! A lire"
"Un roman bien loin de notre quotidien, une aventure qui vous plongera en plein cœur d'un japon médiéval où se conjuguent tradition, code d'honneur et ésotérisme japonais... Chaussez vos zori et laissez vous porter par ces lignes témoignage de la connaissance et l'amour de l'auteur pour cet univers dans lequel vous plongerez sans vous rendre compte... Bon voyage."
C’est pour ces échanges que les auteurs publient gratuitement sur monBestSeller.