Un serial killer se caractérise par le fait qu’il n’existe généralement aucun lien entre lui et ses victimes.
Mais Captain Zodiac ne les choisit que blondes. Si vous aimez les polars, que vous n’avez pas peur des cauchemars… (mais vous fermerez peut-être votre fenêtre la nuit)
Avec un humour très noir et un réalisme très glauque, Olivier Nicolas raconte l’histoire de Captain Zodiac qui a assassiné des dizaines de femmes dans les années 90. Un polar qui immerge dans l'univers déjanté de David Lamaury et de son complice le gourou Max. Les policiers chargés de l’enquête vont mettre de longues années pour enfin l’identifier… le laissant ainsi commettre d’autres atrocités en série.
Ancien journaliste presse et TV, réalisateur de reportages et documentaires, scénariste, et maintenant romancier auto-édité.
Polar old school (c’est bien aussi). Le serial killer, c’est intolérable, implacable, c’est cru, c’est dur. Mais c’est bien fait et bien mené. On se demande quand ça va s’arrêter. On le souhaite. Mais on voit bien au nombre de pages que c’est pas pour tout de suite. Et puis vous créez des rebondissements vraiment bien faits. Bravo pour ce polar atroce.
J’ai vu atroce. Je suis venu. Et je n’ai pas été déçu. Dévoré en 2 nuits. C’est vraiment atroce. Castings, psychologie des personnages, dialogues qui font avancer. Bravo, vraiment bien fait.
Permettre cet échange entre auteurs et lecteurs, c’est la raison de monBestSeller.
Merci pour ces critiques et la mise en avant du livre ;)
La version électronique pdf est dispo gratuitement et en entier ici, et vous pourrez trouver le livre en version papier sur Amazon.
Bons cauchemars ;)