Lorsqu'un attentat à la bombe éclate dans les rues de Denver, les autorités sont rapidement mises à l'épreuve. John Hardy, officier de police de Denver, travaille sur l'enquête et est rapidement confronté à une menace de plus en plus grandissante.
Entre fausses informations et preuves à l'appui, les États-Unis sont plongés au cœur d'une enquête qui se révèlera être une incroyable course contre la montre.
Ce livre est noté par
@MAMIZARA tasimyne
Merci beaucoup !
@Robert micheline
Merci ! Bonne continuation à vous.
@Robert micheline
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de lire mon livre et surtout de commenter !
C’est grâce à tous vos commentaires que je pourrai améliorer mon écriture pour mes éventuels prochains ouvrages.
Merci à vous et bonne lecture.
Bravo pour ce premier livre que je classerai plutôt dans le domaine du "polar-action" , plus que du
" polar-suspense "..
A 18 ans , il est remarquable de faire preuve d'une telle imagination et d'un vocabulaire aussi riche dans le genre !!
Beaucoup de connaissance des moyens et des méthodes employées par les services policiers !
Les quelques fautes d'orthographe et de syntaxe n'enlèvent rien au mérite de l'écriture .
A quand le prochain ??
Tous mes encouragements et félicitations !!
J'ai beaucoup aimé la fin , insoupçonnée !!
@Raphaël M
Merci d’avoir prit le temps de laisser un commentaire. Je reconnais que certains passages soient moins crédibles que d’autres, avec quelques erreurs. Mais je prend en compte tous vos conseils pour plus tard.
Bonne journée et bonne continuation !
Votre démarche de partager votre imagination est sympa. Et non seulement vous en avez, mais votre manière d’écrire est fluide. Cela dit, et je me permets ce commentaire puisque vous dites que vous avez 18 ans, il faudrait – et sans doute encore plus dans le genre polar – donner plus de crédibilité à ce que vous écrivez. Nous sommes tous un peu formatés sur le sujet et habitués à quelques conventions, dans la première scène par exemple, il est peu probable que John arrête une voiture seul, sans coéquipier, et les dialogues entre son chef et lui sont un peu gentils. Vous devriez peut-être voir comment vous pouvez ici ou là renforcer le côté tangible des faits. Bon courage à vous et surtout, persistez (surtout si le lycée ou l’université vous en laisse malheureusement le temps en ce moment)