Bulldozer

29 pages de Marion Deligny
Bulldozer Marion Deligny
Synopsis

Lundi et les arts du spectacle vont se rencontrer… nous verrons les faits, puis ce qui se passe dans la tête de lundi. Lundi n’est pas tout à fait une personne comme les autres : elle ose dire tout haut… Mais elle est attendue au tournant.
Partie bulldozer, elle sortira liquéfiée de cette rencontre avec le cinéma.

Publié le 13 Avril 2021

Les statistiques du livre

  1318 Classement
  37 Lectures 30 jours
  729 Lectures totales
  -288 Progression
  0 Téléchargement
  0 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

1 commentaires , 1 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@WildGoose merci pour votre commentaire. Je suis contente que vous ayez aimé, même si, j'en conviens, ce roman manque de hiérarchisation. C'est surtout à la fois un témoignage et un journal. Je ne sais pas comment on fait pour une mise en page compatible smartphone. Bon week-end à vous, cordialement, Marion.

Publié le 19 Juin 2021
4
C’est très inattendu ce récit. Quel titre déjà ! Ensuite, on met quelques pages à comprendre (d’ailleurs, si vous aviez une mise en page compatible smartphone, ça serait bien !) – le rapport avec le titre, le rapport avec le synopsis – mais tout de suite après, j’ai beaucoup aimé votre bulldozer. Elle est brute et si fine dans ses perceptions. Un vrai personnage de roman (d’ailleurs, n’en est-ce pas plutôt un ?). Comme elle le dit d’ailleurs, "il suffirait de presque rien", que ça parte un peu moins dans tous les sens, "il faut que je hiérarchise", faire un petit tri ? parmi toutes ces histoires qu'elle raconte ? Bref, j’ai aimé, beaucoup, mais me suis demandée où que vous aviez voulu m'emmener !
Publié le 28 Avril 2021