Première Éruption verra l’Alvinorie — le royaume le plus puissant de K’Tara — commencer à se défaire alors que les agents de l’ennemi continuent de le frapper de toute part, en infiltrent les institutions religieuses, politiques et militaires, et provoquent un engagement destructeur avec le royaume voisin de Zébulonie. Pendant ce temps, un dieu se prépare à l’invasion. Première Éruption sera un livre de révélation pour certains protagonistes et d’évolution pour d’autres. Le doute, la peur, le dégoût, le désespoir, l’aventure et l’espoir rendront visite à nos héros.
Ce livre est noté par
@Gaspard du Gévaudan merci du commentaire. Pas besoin de passer. L'extrait est court parce que c'est ce que j'ai choisi de partager, tout simplement. Si ce fut une mauvaise décision, je le saurai quand on me le dira, comme vous avez fait.
Comme j'explique dans mon commentaire plus bas, Première Éruption (livre 2 du roman) est en voie de traduction (nous avons maintenant passé le cap du 60%). Si tout va bien, le livre sera publié cet automne. (NOTE: Première Éruption a été publié en 2021).
Pour ce qui est de la mise en page, j'y verrai.
Merci encore.
L.A.
Je devrais passer et me taire. Mais c’est plus fort que moi… Pas sûr de comprendre pourquoi vous mettez un extrait si court ? C’est une sorte de teaser pour une sortie programmée ? Quand ???? (vous devriez je pense avoir une mise en page compatible smartphone)
Bonjour chers amis, lecteurs, et amateurs de Fantasy. Je suis heureux de partager avec vous tous les deux premiers chapitres du 2ième tome to L'Épopée de K'Tara, dont la traduction a passé le cap du 50%.
Le livre s'ouvre en plein sur une tempète, connue sous le nom d'Ardars (pour les ardentes heures, si vous vous souvenez du premier livre) qui vient de frapper et menace l'équipe du prince Toras, qui était en mission pour éliminer une bande de grogneurs qui terrorisait un village de l'Alvinorie.
On y entrevoit un signe de culture et de rites religieux? laissé par les grogneurs dans une caverne, suite à l'attaque menée par la patrouille de Toras, ainsi qu'un peu d'humour alvinorien.
Laissez-moi savoir si vous aimez (ou moins).
L.A.