The HALLOWEEN Picture Show

31 pages
Extrait
de Jack Felson
The HALLOWEEN Picture Show Jack Felson
Synopsis

Un projectionniste professionnel a la mauvaise idée d'amener son turbulent bambin sur son lieu de travail, pendant la nuit d'Halloween, à l'occasion d'une séance de minuit. L'enfant subtilise l'un des films d'horreur prévus au programme et disparaît.

Une absurde course-poursuite s'engage alors pour retrouver le film le plus vite possible, pendant que la fête bat son plein et que dans la salle, les spectateurs s'impatientent...

L'auteur de "Charlie's Trips" et de "Cheneyland" nous propose ici l'élaboration, aussi minutieuse que loufoque, d'une gigantesque farce d'Halloween dans un multiplex américain. Un conte d'Halloween sous forme de comédie macabre, enlevée, insolente à souhait, pour petits et grands. Ne ratez pas cette séance très spéciale!

Joyeuses fêtes d'Halloween à tous!

Publié le 31 Octobre 2021

Les statistiques du livre

  90 Classement
  209 Lectures 30 jours
  1157 Lectures totales
  -37 Progression
  0 Téléchargement
  1 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

3 commentaires
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Bonjour à tous, chers lecteurs!

Je (re)propose ce conte à l'occasion des fêtes d'Halloween qui approchent à grands pas.

Le texte compte 8 chapitres. Seuls les 4 premiers sont disponibles dans l'extrait visible ici - ce qui n'est déjà pas mal.
Le personnage principal apparaît dans le 5ème chapitre - et c'est avec lui que cette grosse farce mentionnée dans le synopsis prend corps!

Publié le 11 Octobre 2022

@MartinM merci pour votre commentaire, mais si vous deviez mettre une note, ce serait laquelle?

Publié le 17 Avril 2022

Très marrant ! Je regrette de ne pas l’avoir lu il y a quelques jours, histoire de monter la pression. Vous avez l’écriture visuelle, et je trouve que cela mériterait un peu plus de précision dans les descriptions, mais cela ne change rien à l’histoire, encore une fois drôle à lire ! (sans même parler de la référence mythique au Rocky horror picture show)

Publié le 03 Novembre 2021