L'innocence de Rebecca

443 pages de Franck Papasidero
L'innocence de Rebecca Franck Papasidero
Synopsis

Un avenir radieux s'offre à la jeune et jolie Rebecca. Lorsque son corps est repêché, c'est la stupeur parmi les habitants de la petite station balnéaire, sur laquelle elle vit. Manu, inspecteur aux méthodes controversées, arrête (trop) rapidement le coupable. Découvrant un à un les secrets sordides enfouis autour de Rebecca, le doute va commencer à le ronger. Obsédé, il va se battre contre sa hiérarchie, mentir, tremper dans l’illégalité, se détruire. De rebondissements en désillusions, personne ne sortira indemne de cette histoire. Et si l'innocence de Rebecca n'était qu'une illusion ?

Publié le 07 Décembre 2021

Les statistiques du livre

  669 Classement
  55 Lectures 30 jours
  1541 Lectures totales
  -15 Progression
  124 Téléchargement
  14 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

10 commentaires , 4 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@nouria
Merci de votre commentaire concis, heureux d'avoir capté votre attention.

Publié le 10 Mai 2022
5
récit haletant et prenant super lecture
Publié le 09 Mai 2022

@Parthemise33
Bonsoir, heureux de vous avoir apporté autant de joie. Je vous remercie de votre commentaire qui me va droit au cœur. Cordialement.

Publié le 09 Février 2022
5
@Franck Papasidero Me voilà arrivée à la fin de votre roman fleuve ! J’ai adoré. Rebondissements et surprises en cascades, énigmes, personnages étonnants, suspense. Tout ce que qui fait passer un bon moment. Merci Bisous Merci.
Publié le 08 Février 2022

@AMEL KISS
Bonjour. Je ne peux que vous remercier d'avoir eu la gentillesse de me féliciter avec autant d'allant.

Publié le 07 Février 2022

SUPERBE!!!!!! j'ai trouvé ce livre fascinant tellement bien écrit..
VRAIMENT BRAVO et bonne continuation

Publié le 07 Février 2022

@KellyK
En effet... C'est une remarque simpliste... Mais il faut aller un peu plus en avant... Merci de continuer, quant aux surprises.... Je ne pense pas vous décevoir sur ce point... Cordialement.

Publié le 23 Décembre 2021

Il m’a fait rire l’enquêteur lorsqu’il dit que la femme qui est morte est en couple car elle prenait soin d’elle et de son corps. Comme si les célibataires ne pouvaient pas prendre soin d’eux justement pour séduire d’autres célibataires. Je ne veux pas dire mais sa remarque elle est un peu idiote et simplette... Sinon l’enquête est intéressante et bien faîte, je n’en suis qu’au début, j’espère qu’il va y avoir des surprises..

Publié le 23 Décembre 2021

@Domi65
Merci pour votre commentaire. Je vous assure que j'ai taillé de longs passages dans le texte original... Merci d'avoir été captivé, de vos cinq étoiles.

Publié le 22 Décembre 2021
5
Excellent!! j'ai été obligée de le lire en deux fois car 443 pages tout de même.... mais vraiment passionnant, et bien écrit! Bravo!
Publié le 22 Décembre 2021

@annebaveye
Bonsoir.
Je vous remercie d'avoir pris la peine de lire (d'une seule traite!) mon modeste écrit. Merci pour votre commentaire élogieux qui m'encourage.
Cordialement.

Publié le 14 Décembre 2021
5
Histoire palpitante, je l'ai lue d'une seule traite. Le dénouement est vraiment surprenant, les personnages attachants.
Publié le 14 Décembre 2021

@lamish
Bonsoir. vous avez une excellente mémoire... J'ai effectivement peaufiné le livre, changé le titre qui rappelait trop le best seller éponyme...
Merci de vos encouragements.
cordialement

Publié le 10 Décembre 2021

@blanchet rachid

Bonsoir. J'ai pris la peine de vous répondre en utilisant votre adresse personnelle. Je vous remercie de votre commentaire élogieux. Cordialement.

Publié le 10 Décembre 2021