Un avenir radieux s'offre à la jeune et jolie Rebecca. Lorsque son corps est repêché, c'est la stupeur parmi les habitants de la petite station balnéaire, sur laquelle elle vit. Manu, inspecteur aux méthodes controversées, arrête (trop) rapidement le coupable. Découvrant un à un les secrets sordides enfouis autour de Rebecca, le doute va commencer à le ronger. Obsédé, il va se battre contre sa hiérarchie, mentir, tremper dans l’illégalité, se détruire. De rebondissements en désillusions, personne ne sortira indemne de cette histoire. Et si l'innocence de Rebecca n'était qu'une illusion ?
Ce livre est noté par
@nouria
Merci de votre commentaire concis, heureux d'avoir capté votre attention.
@Parthemise33
Bonsoir, heureux de vous avoir apporté autant de joie. Je vous remercie de votre commentaire qui me va droit au cœur. Cordialement.
@AMEL KISS
Bonjour. Je ne peux que vous remercier d'avoir eu la gentillesse de me féliciter avec autant d'allant.
SUPERBE!!!!!! j'ai trouvé ce livre fascinant tellement bien écrit..
VRAIMENT BRAVO et bonne continuation
@KellyK
En effet... C'est une remarque simpliste... Mais il faut aller un peu plus en avant... Merci de continuer, quant aux surprises.... Je ne pense pas vous décevoir sur ce point... Cordialement.
Il m’a fait rire l’enquêteur lorsqu’il dit que la femme qui est morte est en couple car elle prenait soin d’elle et de son corps. Comme si les célibataires ne pouvaient pas prendre soin d’eux justement pour séduire d’autres célibataires. Je ne veux pas dire mais sa remarque elle est un peu idiote et simplette... Sinon l’enquête est intéressante et bien faîte, je n’en suis qu’au début, j’espère qu’il va y avoir des surprises..
@Domi65
Merci pour votre commentaire. Je vous assure que j'ai taillé de longs passages dans le texte original... Merci d'avoir été captivé, de vos cinq étoiles.
@annebaveye
Bonsoir.
Je vous remercie d'avoir pris la peine de lire (d'une seule traite!) mon modeste écrit. Merci pour votre commentaire élogieux qui m'encourage.
Cordialement.
@lamish
Bonsoir. vous avez une excellente mémoire... J'ai effectivement peaufiné le livre, changé le titre qui rappelait trop le best seller éponyme...
Merci de vos encouragements.
cordialement
@blanchet rachid
Bonsoir. J'ai pris la peine de vous répondre en utilisant votre adresse personnelle. Je vous remercie de votre commentaire élogieux. Cordialement.