Part (s) II

142 pages de Ernest Innocent
Part (s) II Ernest Innocent
Synopsis

Dans le 11ème arrondissement de Paris, Elodie rencontre un avocat pour parler de son intention de divorcer. La jeune fille sait que son choix ne sera accepté par personne dans son entourage. Quelques mois avant, dans la maison de ses parents, sa famille et celle de Sani - son mari - se sont retrouvés pour fêter leur trois ans de mariage. Elodie avait pris de côté Sani et lui avait dit qu'elle souhaitait mettre fin à leur mariage ; il n'avait pas réagi, il s’en foutait. Elodie s’était promis, ce jour-là, d’écrire à Louis pour lui expliquer comment tout cela est arrivé. Part (s) II est la lettre d'Elodie à Louis.

Publié le 22 Mars 2022

Les statistiques du livre

  3177 Classement
  19 Lectures 30 jours
  404 Lectures totales
  -511 Progression
  12 Téléchargement
  2 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

3 commentaires , 3 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Louis Morot, un grand merci pour votre retour. Amitiés.

Publié le 03 Mai 2022

Merci @MinaTwig pour vos encouragements.

Publié le 03 Mai 2022
4
J'ai bien aimé la scène avec les 2 amoureux qui s'aiment en secret et qui se lancent des regards langoureux et sensuels... Vous faites monter la température d'un cran en évoquant le bout des seins de la jeune femme qui dépasse ainsi que sa cuisse bien mise en valeur dans la scène dans le train. Votre scène est chaude, chaude, chaude et j'avoue que cela ne m'a pas déplu.... Cela peut donner des idées tout cela.....Bon allez j'arrête avec mes sous entendus. Vous arrivez à bien écrire et à bien mettre en valeur des scène sensuelles sans pour autant donner dans la vulgarité donc bravo pour cela.
Publié le 02 Mai 2022
4
Je ne sais pas comment je suis arrivée à votre page ? Sûrement par curiosité d’un tel titre bizarre (et pas vendeur :). Vous racontez facilement les choses de la vie, même les tristes. Il y a un côté quotidien, qui n’arrive pas qu’aux autres. Qui fait qu’on se sent dans une histoire qui pourrait être la notre. Et j’aime aussi la raison qui vous donne envie d’écrire. Bravo.
Publié le 29 Avril 2022

Merci beaucoup @Neil Astruc, pour ces encouragements.

Publié le 18 Avril 2022
5
@ernest innocent Très beau roman. Grande maîtrise du style. Émotion garantie . Continuez sur votre lancée...
Publié le 10 Avril 2022