"Nous nous sommes avancés, confiants, mon menton soudain au bout de ses doigts, sa caresse sur ma joue, mes cheveux qu'il a dégagés derrière mes oreilles, et soudain ses lèvres sur les miennes, pleines, rondes, puissantes."
Deux femmes ont aimé le même homme. Elles s'épient, se jaugent, se jugent. peut-être pour la dernière fois.
Ce livre est noté par
@Chris Corman
C'est une nouvelle que j'ai eu beaucoup de plaisir à écrire, aussi je suis ravie qu'elle vous ait plu.
Bien à vous,
Caroline
@Alix Cordouan Bonjour Alix, votre commentaire est généreux et émouvant. J'en suis tellement touchée que j'ai mis quelques heures avant d'à mon tour prendre la plume pour vous répondre.J'espère que j'en serai toujours à la hauteur dans mes prochains textes. Un immense merci en tous les cas pour vos encouragements.
Bien à vous,
Caroline
@lereverdy
Merci beaucoup Leverdy pour ce commentaire plein de sensibilité. Je suis ravie que le texte vous ait plu.
Bien à vous,
Caroline
@Caroline Devivie
Les choses de la vie sont joliment écrites. Elles défilent au long des pages, suaves à souhait, pour une histoire où une Angélique ne verse pas dans l'angélisme.
Bien amicalement;
@ Zoé Florent
Merci beaucoup Michèle ! Je vais apporter la correction nécessaire ! heureusement qu'il y a des yeux avertis ! J'ai beau scruter les textes, je laisse toujours échapper une coquille !
Et merci également pour vos conseils de lecture concernant Antar, j'ai un vilain souci avec internet ces jours-ci et mon autre mail ne veut pas partir !
Bien à vous,
Caroline