L'aveu

19 pages de Caroline Devivie
L'aveu Caroline Devivie
Synopsis

"Nous nous sommes avancés, confiants, mon menton soudain au bout de ses doigts, sa caresse sur ma joue, mes cheveux qu'il a dégagés derrière mes oreilles, et soudain ses lèvres sur les miennes, pleines, rondes, puissantes."

Deux femmes ont aimé le même homme. Elles s'épient, se jaugent, se jugent. peut-être pour la dernière fois.

Publié le 01 Novembre 2023

Les statistiques du livre

  1247 Classement
  48 Lectures 30 jours
  835 Lectures totales
  -291 Progression
  14 Téléchargement
  2 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

5 commentaires , 3 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

@Chris Corman
C'est une nouvelle que j'ai eu beaucoup de plaisir à écrire, aussi je suis ravie qu'elle vous ait plu.
Bien à vous,
Caroline

Publié le 29 Décembre 2023
3
Très belle nouvelle douce amère. J'aime beaucoup la mise en place de ce petit monde par petites touches successives un rien désabusées et le changement de point de vue vers la fin qui débouche sur cette confrontation que vous nous laissez le soin d'imaginer. J'avoue que cela m'a un peu désarçonné au début mais en fait je trouve que c'est très bien vu. Une lecture très agréable.
Publié le 26 Décembre 2023

@Alix Cordouan Bonjour Alix, votre commentaire est généreux et émouvant. J'en suis tellement touchée que j'ai mis quelques heures avant d'à mon tour prendre la plume pour vous répondre.J'espère que j'en serai toujours à la hauteur dans mes prochains textes. Un immense merci en tous les cas pour vos encouragements.
Bien à vous,
Caroline

Publié le 09 Novembre 2023
3
@Caroline de Vivie. Bonjour Caroline, Votre écriture, comme une peinture réaliste, n’omet rien de ces détails révélateurs qui crédibilisent vos personnages au point de les rendre familiers. Merci de nous faire partager ce talent. Bien cordialement, Alix
Publié le 08 Novembre 2023

@lereverdy

Merci beaucoup Leverdy pour ce commentaire plein de sensibilité. Je suis ravie que le texte vous ait plu.

Bien à vous,
Caroline

Publié le 06 Novembre 2023

@Caroline Devivie
Les choses de la vie sont joliment écrites. Elles défilent au long des pages, suaves à souhait, pour une histoire où une Angélique ne verse pas dans l'angélisme.
Bien amicalement;

Publié le 06 Novembre 2023

@ Zoé Florent
Merci beaucoup Michèle ! Je vais apporter la correction nécessaire ! heureusement qu'il y a des yeux avertis ! J'ai beau scruter les textes, je laisse toujours échapper une coquille !
Et merci également pour vos conseils de lecture concernant Antar, j'ai un vilain souci avec internet ces jours-ci et mon autre mail ne veut pas partir !

Bien à vous,
Caroline

Publié le 04 Novembre 2023
3
@Caroline Devivie Que cette histoire est joliment écrite ! Atmosphère nostalgique, épuisement de fin de vie et réminiscences de moments bénis s'entrecroisent avec adresse, en douceur, sur un rythme de blues... J'ai beaucoup aimé ! Au plaisir de vous lire encore... Bon week-end. Amicalement, Michèle
Publié le 03 Novembre 2023