Deux jumelles monozygotes, d’une ressemblance parfaite, semblent être prédestinées à vivre dans une symbiose fusionnelle que rien ne peut désunir.
Un démon féroce va s’introduire dans leur vie et créer un accident funeste qui va en tuer une.
Avant de mourir, elle va demander à sa sœur de lui faire une atroce promesse qui va affecter toute sa vie future, lui brisant tout avenir.
Un horrible quiproquo va apporter des situations épouvantables difficiles à assumer où six vies vont être dévastées par le ricochet de ce drame.
Première partie.
Ce livre est noté par
@Agatha
Bonjour, Agatha,
Un très grand merci pour avoir lu la première partie de mon roman. Je vous conseille de poursuivre la lecture, c’est à partir de maintenant que l’histoire va révéler le drame dans toute son horreur.
Dans l’espoir de vous retrouver.
Cordialement,
Alhéna
La gémellité est une grande source de fantasmes, au pluriel. J’avais deux amies jumelles à l’école et plus d’une fois, je n’étais pas sûre sûre de celle avec qui j’étais ! Vous ajoutez une note très corsée !
@ Parthemise33
Bonjour, chère Déesse, sœur de Minerve, devant qui je m’incline très humblement.
Il est vrai qu’un commentaire venant de votre part a pour moi valeur d’un jugement « Parthémisien » qui vous ressemble par son impartialité.
Tout ceci me comble de joie au vu de votre intérêt sur ces drames à venir.
Je vous remercie aussi pour ces étoiles, vos sœurs, qui viennent illuminer mon chemin.
Kiss-Kiss, bisous,
Alhéna.
Bonjour P33,
Le Jan, il est bien content de vous avoir fait boire de la tisane, mais de là a avoir la frayeur… La Parthemise n’a peur de rien, si ce n’est que le ciel lui tombe sur la tête….
Mes hommages les plus centrifuges…
Jan.
@Michel CANAL
Bonjour cher Michel,
Comment pourrais-je rêver un commentaire aussi élogieux par les appréciations que vous me faites et cette belle notification que vous m’offrez ? Merci infiniment.
En vous lisant, mon cher ami, je me suis senti pousser des ailes pour atteindre les sommets vertigineux de la connaissance.
Mais soyons sérieux, mon cher Michel, nous savons tous les deux, vous, grand romancier évoluant dans les hautes sphères de la littérature, et moi modeste tâcheron d’histoires, combien ma culture et mes connaissances sont à développer.
Je sais ce que je suis et ce que je vaux, une auteure très humble sur l’échelle de l’élite littéraire.
Ce que je revendique et qu’il me plaît de souligner, c’est mon imagination débordante qui me permet de créer des intrigues en m’appuyant sur une documentation sérieuse pour éviter de grosses erreurs.
Quant à mon talent, il ne produit aucune ombre. C’est plutôt à l’ombre du vôtre que j’aimerai venir ronronner.
En vous remerciant cordialement, je vous envoie mes meilleures pensées amicales.
Alhéna.