Quel terrible destin que celui de cette jeune femme à qui la vie refuse tout !
Son enfant a disparu, elle va essayer d’oublier son malheur en partant exercer son métier de chirurgienne là où la souffrance et la mort sont une routine : l’enfer de la guerre !
Pour supporter ces horreurs, elle se jette à corps perdu dans une sexualité débridée.
Une rencontre inopinée la place face à un amour vrai, mais celui-ci est impossible !
Il ne pourra se réaliser que de deux façons : par la fuite ou la mort.
Que vont-ils choisir ?
Ce livre est noté par
@Trinity Biloa
Merci de votre appréciation et de vos généreuses étoiles.
Alhéna.
Merci, chère @Alhéna Skat, pour votre sollicitude à mon égard.
Mais comment pourrais-je me reposer en ce moment, avec le fil de l'actualité parlementaire qui m'oblige à suivre au jour le jour ?
Et dire que je suis censé être sinon en vacances, du moins en décompression dans un cadre qui n'est pas celui du quotidien.
C'est moi qui vous espère en bonne santé pour continuer de faire partie de notre communauté d'auteurs.
Avec toute ma sympathie, à vous et à votre dévoué Jan. Que mon amitié vous donne la force de vous accrocher à votre création littéraire. MC
@Michel CANAL
Bonjour, Michel,
Un très grand merci pour vous être dévoué alors que je sais que je vous ai volé un temps très précieux. Je tiens à vous remercier de votre fidélité, de vos brillantes étoiles et de votre commentaire toujours très détaillé avec une analyse pointue de mon texte, qui, je le conçois, est un peu trop fourni en rebondissements au goût de certains, mais il est difficile de plaire à tout le monde. Ceci n’empêche qu’avec votre aide et vos encouragements, il me soit plus facile de tourner la page pour m’évader dans une prochaine histoire.
Encore mille fois merci, mon très cher ami. Je vous embrasse de toute mon affection.
Alhéna.
PS : Un conseil d’égoïste, essayez de vous reposer pour nous puissions vous garder en conseiller près de nous.
@Annie Pic
Bonjour très chère amie,
J’ai du mal à exprimer ma joie à vous retrouver, sachez que votre appréciation et vos notes sont pour moi d’un grand réconfort. Je vois que vous avez su bien saisir le déroulement de toute cette vie de souffrance d’Alys que le destin lui a imposé, jusqu’au dénouement cruel et non souhaité par aucun des deux. J’ai voulu laisser à chacun la liberté de son choix.
Encore de grands remerciements pour l’aide que vous me témoignez.
Je vous embrasse amicalement,
Alhéna.
PS : Je vais déposer votre livre « L’autel du néant » en bibliothèque pour le lire bientôt.
@mambouckou
Bonjour cher ami,
C’est avec un grand plaisir que j’ai découvert votre commentaire sur mon texte, merci pour vos félicitations.
Quant à votre demande concernant la lecture de vos trois ouvrages.
Je dois vous avouer que j’avais déjà lu votre premier texte sur la conjugaison, que j’avais beaucoup apprécié et qui m’avait laissée admirative devant un tel savoir.
Il m’est difficile de pouvoir vous donner mon avis sur « un gamin en or », n’étant pas attirée par le sport. Pour ce qui est du troisième « les survivants de l’extrême », je suis admirative de tout ce travail et de toute cette recherche. J’en connaissais déjà quelques-uns et votre quizz est particulièrement intéressant. Soyez certain, à chaque fois que l’occasion se présentera, j’en parlerai autour de moi.
Avec toute mon admiration renouvelée,
Cordialement,
Alhéna.
@MERLY
Bonjour,
Merci d’avoir lu mon histoire. Désolée qu’elle ne vous convienne pas, mais comme vous le dites si bien, cet avis n’engage que vous.
Alhéna.
@Alhéna SKAT votre synopsis m'intéresse énormément et je suis impatient de découvrir comment cela va se terminer !
Mes félicitations au passage pour votre roman. j'aimerai beaucoup que vous puissiez m'apporter votre avis sur l'un de mes trois ouvrages que j'ai publié également.
N'hésitez pas à choisir celui qui vous plaira le plus et j'attends votre avis. si vous l'appréciez, vous pourrez aussi en parler autour de vous afin qu'ils puissent le lire s'ils le souhaitent.
Sur ces mots, bon week-end à vous et au plaisir.