AFFAIRES VICIEUSES - Épisode. 1 : Le rapport de Mélanie

87 pages
Feuilleton
de Marc Denarok
AFFAIRES VICIEUSES - Épisode. 1 : Le rapport de Mélanie Marc Denarok
Synopsis

Plongée dans les abysses de l'humiliation et du pouvoir, AFFAIRES VICIEUSES de Marc Denarok vous entraîne dans une nuit tumultueuse où les apparences trompeuses et les sombres secrets se dévoilent.

Mélanie, jeune femme ambitieuse et déterminée, pensait avoir tout sous contrôle lors d'une soirée avec ses collègues. Mais un instant de vulnérabilité dans les toilettes du bar Valexior va changer sa vie à jamais. Lorsque son agresseur, Alexis, quitte les lieux, Mélanie se retrouve confrontée à l'horreur de son propre reflet, sa dignité en lambeaux.

AFFAIRES VICIEUSES est un thriller psychologique intense, explorant les thèmes de la manipulation, du pouvoir et de la résilience.

Publié le 20 Juillet 2024

Les statistiques du livre

  3027 Classement
  25 Lectures 30 jours
  461 Lectures totales
  -368 Progression
  0 Téléchargement
  3 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

2 commentaires , 1 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Effectivement, on ne claque pas des dents, on ne redoute pas de tourner la page, mais on se détend avec un petit suspense de bon aloi. C’est sympa, on rentre dedans tout de suite, et on biche aux exagérations clichés que vous maniez avec aisance.

Publié le 28 Juillet 2024

Chères lectrices, chers lecteurs,
Merci pour vos commentaires ! N'hésitez pas à me dire ce qui vous plait dans cette série et si vous avez des questions. J'encourage aussi tous les lecteurs à laisser leurs commentaires et à partager leurs avis. Vos retours sont une source de motivation et très appréciés !
N'hésitez pas à voter, commenter et me suivre si vous avez apprécié la lecture.
Bonnes lectures,
Marc Denarok

Publié le 25 Juillet 2024
3
Bonjour, Passionné de livres à suspense, provacateur et sans tabou, je vous invite à plonger dans l'univers captivant de la série "AFFAIRES VICIEUSES". Ici, pas de meurtres ni d'hémoglobine, mais les sentences sont toutes aussi charnelles... Bonne lecture, Marc Denarok
Publié le 21 Juillet 2024