Luc, inspecteur de police, va avoir la vision d’une femme superbe, qui vient lui demander de l’aide, mais c’est un fantôme !
Il va alors mettre les pieds dans une sordide affaire d’enlèvement mettant en cause une secte sataniste et sauver d’une mort certaine un malheureux chien et un pauvre chat, il va devoir aussi se battre pour essayer d’enrayer un terrible sacrifice humain.
Va-t-il y arriver à temps ? Et ce fantôme, qui est-il ?
Une histoire qui se lit très vite, dans l’urgence…
Ce livre est noté par
@alain.lamoliatte
Bonjour, cher Alain,
Merci pour ton commentaire très sympathique et ton implication à me lire. Je te remercie aussi pour ces cœurs généreux. En effet, de nos jours les sectes manipulatrices, même en politique ! n’ont jamais eu autant de pouvoir.
Avec toute mon amitié,
Alhéna.
@Ange-François
Cher Ange-François,
Un très grand merci pour vos cœurs généreux et votre commentaire ciselé comme un diamant !
Amicalement,
Alhéna.
Cher Michel,
Tout d’abord, un grand merci pour votre belle note et votre commentaire flatteur. Comme vous le savez, je suis plus près des animaux que des gens. Les « bêtes » comme l’on dit (à tort !) sont fidèles jusqu’à la mort et ont un amour exclusif, elles ne vous décevront jamais !
Avec tout ce que vous avez baroudé durant votre très riche parcours, vous n’avez jamais rencontré d’apparition comme celle de mon texte ? J’ai un peu de mal à vous croire !
Croyez-vous que j’ai eu besoin d’être une apparition pour séduire Jan ? Je n’en dirai pas plus…
Je vous embrasse très amicalement,
Alhéna.
@Zoé Florent
Bonjour, chère Michèle,
Un grand merci de m’avoir lu et déposé une note si élogieuse. Eh oui ! Les sectes, tapies dans l’ombre, continuent leurs terribles méfaits… Happy end, comme vous le dites, c’est mon défaut, j’aime qu’à chaque fois tout se termine bien, que voulez-vous, chacun à ses faiblesses d’écriture…
Avec toute ma chaleureuse affection, je vous embrasse,
Alhéna.
@Annie Pic
Bonjour, chère Annie,
Toujours fidèle à mes écrits et généreuse en cœurs d’appréciation, je vous en remercie grandement. Vous avez le sens du résumé, je pourrai venir vous chercher pour mes synopsis, je n’aurai pas fait mieux !
Merci encore, je vous embrasse,
Alhéna.