Une voix douce, prometteuse, confiante susurrait ces mots :
- Envole-toi… ! Envole-toi… ! Rejoins-moi, vite… !
Victor jeta le combiné par la fenêtre, plongea sous la table du salon, et s’agrippa de toutes ses forces aux pieds du meuble. Il s’était pourtant préparé à ce type d’intervention. Il connaissait leurs méthodes. Néanmoins, il ne s’était pas attendu à une telle force de persuasion. La voix provenait du plus profond de lui et non de l’extérieur. L’envie de voler, de planer se faisant de plus en plus pressante, il se concentra sur une idée fixe : compter.
- Un deux… Vole… deux trois… sauter… trois quatre cinq… maintenant ! Six…
Les doigts soudés au meuble commencèrent à bleuir. Une perle de sueur, glissant sur le front, atteignit l’œil droit et lui brûla la rétine.
Ce livre est noté par
@Eric Brambilla , heureux que tu aies pu rentrer dans mon délire 0> je prendrais le temps d'essayer de rentrer dans le tien....
@Freddy Khol , moi aussi je suis parfois dérouté par des idées un peu confuses. Elles s'imposent dans l'histoire, mais effectivement peuvent rendre complexe l'articulation du récit. merci pour ton retour très encourageant
@Alix Verne merci d'avoir pris le temps de me lire. C'est avec plaisir que je recevrai tes remarques. A bientôt
merci @Annie Pic d'avoir pris la peine de mettre un pied dans mon univers.
Je suis conscient du travail qu'il me reste à produire pour mettre par écrit la suite de l'aventure.
Elle est bien là, elle ne demande qu'à vous être livrée.
bonne journée
bonjour @Vincent Emmanuel Nauda
la suite de l'histoire n'existe malheureusement que dans ma tête.
je suis en cours d'écriture, pour la poursuivre
bonne journée
Bonjour, @Hubert.
J'ai commencé la lecture de votre roman, et jusqu'à maintenant l'histoire et son rythme me plaisent vraiment.
Où pourrais-je me le procurer en entier ? J'aimerais bien aussi plutôt le lire sur ma liseuse Kobo, si en existe quelque part une version epub.
@hubert
Bonjour
Je termine votre livre Failed Système, que j'ai aimé alors que je n'ai pas l'habitude de lire ce type d'ouvrage. J'ai ressenti votre plaisir à l'écrire. Je vous imaginais rire à vos trouvailles et en ricochet je me suis surprise à rire toute seule devant mon ordinateur.
J'ai trouvé la fin très onirique. J'ai beaucoup créé d'images mentales sur ce que vous avez imaginé, et ce avec plaisir.
Belle découverte, histoire un peu comme un labyrinthe dont on commence de nombreuses branches sans forcément aller au bout. Mon esprit cartésien s'en est bien accommodé.
A lire les autres commentaires, je comprends qu'il y a une suite ...J'irai la découvrir
@kroussar . Merci Jean-Paul pour tes commentaires très élogieux. Je vais répondre au plus vite aux exigences des lecteurs, mais sachez que la fin est encore loin…. beaucoup de rebondissements prévus et à prévoir pour donner une cohérence à l'histoire. Mille mercis pour tes encouragements
@Hubert
/n
Juste pour attirer votre attention, le système n'ayant pas reconnu votre pseudo dans mon précédent commentaire.
@Michel T,
Merci pour votre retour. J'ai effectivement prévu la suite. Mais j'avoue n'avoir pas eu le temps de continuer. Il me faut beaucoup d'énergie pour reprendre le flambeau, pour relancer la "machine".
Je n'arrive pas à travailler par petits bouts, c'est à chaque fois très chronophage. Mais une fois lancé, ce n'est que du plaisir. J'espère quand même pouvoir vous présenter la suite bientôt.
amic
Bonjour @Hubert, J'ai découvert votre existence sur un commentaire que vous avez laissé à @Gene..Macbreth et je me suis dis que si vous vous connaissez il serait intéressant de voir si vous êtes faits du même bois. Et en effet, je ne suis pas déçu de ma lecture :)
Si un peu quand même parce qu'il manque la fin de cette histoire, c'est frustrant ! L'avez vous écrite, et si oui, ou peut-on la lire svp ?
Amicalement
Michel T
@Adnpii ....merci Agnès
Super ! J'attends la suite avec impatience.
Je ne note pas encore, mais au vu du Synopsis, cela laisse rêveur déjà c'est certain ! Je n'y arriverai pas aussi bien moi-même, vous vous en doutez, sans interpeller sous forme interrogative.
En retour pour vous remercier de votre avis tout aussi complet, je reviendrai lire prochainement. Cela me changera les idées après de lourdes démarches :-) Un univers bien spécial s'annonce d'entrée déjà c'est certain cela aussi. BRAVO DEJA POUR CE BEL EVEIL QUI LAISSE ESPERER UN BEL OUVRAGE @Hubert
@Abert Cutssy . Merci pour vos commentaires. J'essayerai de tenir compte de vos remarques. Amic
@Alix Verne
C'est un récit direct, dont le lecteur entre aisément. Ses marques intéressent et captivent avec un réjouissant naturel. Il y a certes quelles fautes par-ci par-là, qui somme toute se corrigeront sans problème. La réussite demeure pour moi dans ces inventions vraies que tu offres. J'aime cela. Un monde dru proposé. Cinématographique. Je ne trouve pas par ailleurs que les phrases soient bancales. À mon sens, la véritable pensée humaine l'est davantage. Mais on peut ne pas être d'accord...
@Marguerite Rothe
Merci beaucoup pour votre commentaire. J'ai effectivement relu (avec beaucoup d'attentions), et j'en sors très "honteux" Beaucoup de fautes qui devaient nuire à la lecture.
Bonne continuation
@Adelyre2 , merci pour votre commentaire. Si j'ai pu vous faire apprécier la SF, c'est déjà un grand pas
@Alexia HOUEL, j'ai effectivement poursuivi l'aventure, et préparé la suite (pas encore en ligne).
merci pour ta fidélité.
@Zultabix , Désolé je n'ai toujours pas décidé de l'avenir des fesses d'Elise O>
Vous avez un peu actualisé... J'en trépigne !! J'ai vraiment hâte de connaître la suite !!
Très bon moment de lecture cher Hubert, même si je suis resté sur ma faim !
Benoît choisira t-il la destruction complète ou la promotion ? Signera t-il ce pacte avec le diable ! Que deviendront les douces fesses d'Elise ? Je reste en équilibre au rebord du chaudron brûlant de votre plume ! La suite, la suite, la suite, chantonnerait Lucifer !
Bien à vous !
J'adore !
Je me rappelle "Infusion virtuelle", j'avais adoré! Vous semblez avoir ajouté quelques pages, alors je vais m'y replonger avec plaisir.
Ce livre existait déjà sous le nom "infusion virtuelle". Le titre ne m'avait jamais convaincu, me laissant l'amertume d'une mauvaise infusion.....