Petites gens, gros soucis.

58 pages de Marie Peterburger
Petites gens, gros soucis. Marie Peterburger
Synopsis

Plusieurs personnages mènent des vies intenses à travers ces pages. Il est impossible de faire une synthèse suffisamment explicite de celles-ci sans tronquer l’histoire et la dénaturer. Importance de la psychologie et des rapports sociaux. Le mieux pour en savoir plus est de lire le livre. Dès les premières pages vous serez dans l’ambiance.

Publié le 10 Septembre 2022

Les statistiques du livre

  629 Classement
  71 Lectures 30 jours
  2438 Lectures totales
  -122 Progression
  99 Téléchargement
  7 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

3 commentaires , 2 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
3
Comme souvent sur le site de mbs, un titre m’accroche, attise ma curiosité. La première scène dans le tram, la lecture aisée finit de me convaincre de lire ce roman, en particulier la rencontre fortuite avec le couple âgé. J’ai aimé les personnages bien campés, cette impression d’entrer dans l’intimité de « M. et Mme Toutlemonde », l’envie de savoir comment Olivier va s’en sortir, la solidarité entre collègues et amis mais aussi les comportements malsains. Une description de la société d’aujourd’hui…Le personnage de Sylvaine m’a fait sourire, celui de Stéphanie m’a moins convaincu. En résumé, j’ai passé un agréable moment avec les personnages de ce roman.
Publié le 15 Juillet 2024

@Amandine Rey Un grand merci pour votre commentaire, qui me rend heureuse. Amitiés.

Publié le 27 Septembre 2022

@MariePeterburger Le titre m'a intrigué et je suis très vite rentrée dans l histoire. Les personnages sont bien décrits,vous les montrez avec leurs caractères,leurs défauts,tels qu ils sont. La dernière page est arrivée et je serai bien restée un peu plus longtemps avec eux ...
Merci pour ce partage, je continuerai à vous lire!

Publié le 25 Septembre 2022

@Paula Pons Un grand merci pour vos étoiles! Et merci d'avoir compris que tout n'étant pas rigolo dans la vie, cela peut se refléter dans les livres. Amitiés.

Publié le 22 Septembre 2022
2.4
Moi je trouve que la synthèse vous l’avez faite parfaitement : votre titre ! Moins drôle que ce que je me rappelle avoir lu de vous, mais le sujet s’y prête moins ! Et vous le racontez avec la même aisance. Merci pour ce partage.
Publié le 22 Septembre 2022