Résilience

5 pages de Sossé OUMEDIAN
Résilience Sossé OUMEDIAN
Synopsis

Qu'est-ce que la résilience ? En voici une interprétation personnelle. Ma traversée du désert, ma résilience. La découverte (en cours) de Moi. De Moi à Vous.

Publié le 21 Septembre 2023

Les statistiques du livre

  529 Classement
  77 Lectures 30 jours
  1211 Lectures totales
  +138 Progression
  77 Téléchargement
  2 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

4 commentaires , 3 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !
3
Magnifique moment de voyage vers l’espoir et la retrouvailles de l’être aimé. J’ai adoré ce poème qui garde en haleine. On a envie qu’il arrive, qu’il la rejoigne et la récompense à la fin avec délicat amour de moments de tendresse. Bravo c’était magnifique. Mon livre fantaisie Si les secrets ouvraient l’océan.
Publié le 19 Octobre 2024

Bonjour,
C'est très beau et très émouvant. Merci !

Publié le 31 Décembre 2023

@JeanPignon
Wowwwwww
Votre commentaire me touche profondément. Savoir que mon texte a pu toucher l'âme de quelqu'un... Une âme tourmentée ne peut être comprise que par une âme tourmentée. Voilà pourquoi j'écris... Voilà ce qui nourrit mon âme.
Merci à vous.

Publié le 13 Octobre 2023
3
wow, je me suis reconnu dans la plupart des vers de ce poème. Il est vrai, pour moi, que ne peuvent comprendre si bien que celles et ceux qui ont connu les affres et le désespoir des difficultés majeures de la vie. Une larme a jailli, et, en l'observant de près, on aperçoit le reflet de mes épreuves dans les vôtres. Merci.
Publié le 13 Octobre 2023

@DEC
Bonjour DEC :)
"Elle" est ce MOI heureux, cette femme épanouie dans ce monde. Ce que je décris dans mon texte est ce chemin que je parcours tous les jours et plus j'avance, plus j'y arrive.
Merci pour votre votre.
A bientôt,
Sossé

Publié le 27 Septembre 2023
3
Bonjour, très joliment formulé. Une question subsiste pour moi en fin de lecture. "Elle" serait la conscience ?
Publié le 27 Septembre 2023

@Hervé Piolay
Merci.
Vous avez très bien compris. J'ai trouvé ma force dans une solitude et un silence assumés. Des priorités revues, un nouvel équilibre, des horizons nouveaux, un cercle de connaissances élargi. Et surtout, j'ai ouvert les yeux.

Publié le 22 Septembre 2023