Voici un roman qui arrive avec de nombreux nouveaux lecteurs très enthousiastes, fans dit-on aujourd’hui. Et ils ont raison de l’être.
Lisez leurs commentaires et vous aurez envie vous aussi de faire le voyage vers Perdita.
Imond Galabre a été sélectionné pour être le seul membre d'équipage de L'Éthernité, le vaisseau interstellaire qui part pour la très lointaine planète Perdida. A son arrivée, Imond découvre que la planète n'est peuplée que d'autres lui-même. Sa troublante aventure commence...
Un voyage au delà de notre univers, en nous-mêmes. Super. Merci à Markus Kline
L' épopée intersidérale et bucolique de Monsieur tout le monde sur un caillou perdu aux confins de nos univers.
Un livre mélangeant étrangeté et banalité. Monsieur tout le monde dans un univers surréaliste.
Un "Ad Astra" kafkaien et jubilatoire, où l'auteur renouvelle avec truculence le thème du double. Ce récit ludique d'un itinéraire, truffé d'inventions drolatiques recèle aussi quelques interrogations existentielles. A LIRE
Un ouvrage qui m'a emporté loin de tout réalisme. Je le conseille vivement.
Un récit de science-fiction atypique, novateur et carrément jouissif. Markus Kline manie une langue belle et efficace dans un style singulier. Son texte est truffé de pépites : jeux de mots savoureux, clins d’œil au cinéma et à la littérature, notes d’humour et même créations « perdidiennes ». On suit avec délectation le truculent narrateur, Imond Galabre, qui reste unique au milieu de tous ses « lui-même », depuis l’Éthernité, puis de chapitre 2 en chapitre 2. On ne veut pas de point final à son odyssée interstellaire et intérieure. On peut parler de l’avènement d’un nouveau genre : klinien.
Je n'avais pas de loupe... vous avez aggrandi les caractères. Grand merci. ***** Bien écrit, style enlevé, ça y va, c'est drôle, divertissant avec, de temps en temps, chlack, un coup de griffes. Le passage sur l'individualisme m'a vraiment plu ! Et la plupart des aventures de votre "héros" ***** Bref, je recommande la lecture de votre livre à tous ceux qui ont envie de s'extraire de l'ambiance morne des jours d'aujourd'hui, se marrer en douce.
Je vous conseille cet ouvrage. Un style unique, une histoire qui nous sort du quotidien : une vraie détente littéraire Merci
Votre livre, que j'ai dévoré en une nuit, m'a parlé, m'a touchée, et d'une manière assez profonde je crois. L'écriture en est agréable à lire, claire, ciselée, savoureuse en un mot. Mais Perdida n'est pas qu'un "bon moment", qu'un simple plaisir esthétique (ce qu'il est au plus haut point). Derrière l'humour, les bons mots, les clins d'oeil à Coluche et à bien d'autres, j'y ai vu une fable qui renvoie de manière implacable à la destinée de chacun d'entre nous. Il fait réfléchir indiscutablement. Etre au milieu de soi-même, oui. Dans l'impossibilité de se débarrasser de soi-même, oui. Prisonnier d'un cycle absurde jusqu'à la seule issue possible et qui pourtant n'en est pas une, jusqu'à "l'impasse Imond Galabre" (quel titre extraordinaire !). Le livre est sans espoir, il est tragique avec légèreté. Il m'a parlé, il m'a touchée. Dévoré en une nuit mais... je vais le relire !
C’est pour cela qu’il le publie sur monBestSeller
@monBestSeller.com Génial, un grand merci au comité de lecture (et aux centaines de lecteurs anonymes qui ouvrent mon livre) pour ce coup de projecteur vivifiant et porteur de tant d'espérance ! Voir sa bobine en première page, c'est quelque chose ! Longue vie à monBestSeller.com !!
@Sandrine CHRISTOPHLE Merci Sandrine, c'est un petit commentaire qui tape juste, j'en suis fort ému. Les livres délectables sont nos amis précieux, ils nous soutiennent et nous ravissent. Et quand une lectrice sincère les juge ainsi, leurs auteurs en sont aussitôt grandis ! Très respectueusement, MK.
J'ai accompagné avec délectation la drôle d'épopée désespérée de l'Imond Galabre errant dans ses extravagances interstellaires ou narcotiques à la poursuite du Sens de la Vie.