Bunny a 34 ans, un physique banal, un poste d’expert comptable et mène sa barque seule, terriblement seule, partagée entre ses passions pour la couture et le charleston.
Bunny aimerait ressembler aux filles des magazines, mais sa volonté s’émousse à la vue de la moindre pâtisserie. Elle vit sa vie comme dans un rêve, comme au cinéma, s’inventant des histoires.
Bunny repense à ses moments de gloire, ces instants où elle fut star, adulée et convoitée : au lycée et à l’université. Bunny flirte avec le ridicule extrême tous les jours sans même en avoir conscience. Parce que, dans son petit monde bien à elle, elle est restée cette « star », cette originale, et qu’elle ne parvient plus à faire la différence entre le rêve et la réalité.
Ce livre est noté par
@KellyK Merci pour votre commentaire. Oui, le ridicule ne tue pas mais amoche quand même pas mal, ce roman a été écrit en roue libre et je suis contente que vous aimiez bien le personnage principal. Au plaisir de vous lire, amicalement, Marion.
Bon j'avoue que je n'ai pas trop kiffé l'histoire, je n'étais peut-être pas dans le bon mood, je n'en sais rien. Cela parle de tout et de rien, d’adolescentes qui ont besoin de plaire, qui parlent de maquillage, c'est saoulant et chiant . Pourtant Jack c'est le baroudeur que nous les moeufs on kiffe plutôt, il est beau gosse, il est baroudeur et j'aime bien Bunny, elle ne répond pas aux critères de beauté, c'est pourquoi elle ne plaît pas aux bolosses mais elle est trop cool et gentille. Elle n'est pas comme les autres et cela j'adore. L’indépendante dépendante de l’amour, j'avoue que je ne connaissais pas. Le ridicule ne tue pas mais ça amoche pas mal quand même, vous avez grave raison.
@MinaTwig Ravie de vous avoir divertie :)
Très fun, de la BD, j’ai bien souri, merci !