
Je souhaitais participer à l’appel de texte sur le thème de : « la rencontre », avec une nouvelle intitulée : « Une rencontre imprévisible », mais celle-ci, compte tenu de sa longueur, ne répondait pas aux critères du nombre maximum de caractères. Aussi je la propose aux lecteurs de MBS.
Dans cette nouvelle, l'ultime moment de la rencontre qui est vécue sous le signe de l’imprévisible, nous fait comprendre que le proverbe : « À petites causes, grands effets », n’est pas à prendre à la légère.
Ce livre est noté par
Moins fana de celle là, je n e sais pas, peu crédible j’ai trouvé, et l’accident, et le scoop qui ne l’est pas tant que ça, non ? En revanche, Vénus, quel rêve (ou fantasme, ou mirage…)
@pelo
Merci beaucoup pour votre commentaire. L’imaginaire d’un moment, le rêve des derniers instants, le drame de la réalité, l'irrationnel de l’imprévisible.
2 mondes différents et d’un autre temps qui s’affrontent, cela donne des dialogues surréalistes
qui m'ont fait sourire. Les moments d'amour m'ont donné la chair de poule! La scène du couple passant la nuit ensemble enlacé, je l'ai trouvée si belle et sensuelle . En plus il lui donne le craquant prénom mythologique de Vénus qui est la déesse de l'amour et de la beauté. D'ailleurs il est trop malheureux le pauvre quand elle l'abandonne, on est vraiment dans le romantisme comme j'aime.
@Denis Leverlin
Merci beaucoup pour votre aimable appréciation.
Intéressante nouvelle, originale, bien rédigée. Braco !
@LEROL Alexendra
Un grand merci pour votre aimable commentaire et pour l’achat du livre.
@Pauline21
Merci beaucoup pour votre gentille appréciation et pour l'achat du livre.