BONJOUR 5 étoiles pour ciel de cette nouvelle année, l'alcool est son pouvoir hallucinogène permet aux êtres qui se sentent perdus, aux êtres tourmentés parfois des coups de génie. L'être tourmenté écrit mieux que l'être qui se croit stable, ou se croit normal. Il n'y plus de normalité. Bonne année à tous les auteurs libres sur monbestseller comme vous et
Bonjour @Alexandre Crp J'ai bien aimé votre livre. L'intrigue est bien menée et nous tient en haleine jusqu'au dénouement... inattendu. Votre écriture est simple et agréable, ce qui apporte au plaisir de vous lire. Amicalement J2L
J'ai adoré et la fin m'a bien surprise. Je n'aime pas les fins que tout n'était pas réelle habituellement, mais celle-ci fut saisisante et très apprécié.
très beau travail et très belle écriture que vous avez.
L'auteur livre un récit épuré, tout en finesse, dont le style sobre fait peser une atmosphère tendue sur laquelle il tisse sa trame tragique. Celle de l'existence d'un homme tristement ordinaire au passé glauque, rongé par l'alcool.
Cette histoire sombre plonge le lecteur dans les affres d'un esprit torturé, douloureusement humain et l'invite, entre autres, à d'intéressantes réflexions sur la nature d'un être et ses apparences.
Intriguant, je ne m'attendais absolument pas à ce genre de dénouement. Dommage que ce ne soit pas un cas de résilience comme je l'ai espéré au début, du coup j'ai eu envie de le jeter par terre et oublier au plus tôt. Comme l'autruche....ce qui prouve que vous avez su nous faire participer émotivement.
Mais je suis une peureuse, donc je choisi la fugue!
Histoire captivante, se lit facilement avec des personnages intéressants. Le rythme est agréablement intense. La fin est inattendue mais très intéressante. Dommage que le dénouement soit aussi rapide.
C’est rare de lire un roman avec aussi peu de dialogues et ne jamais trouver la narration longue. C’est dire surement le talent que vous avez eu dans votre écriture, à mélanger présent et passé. Et à nous accrocher.
Bonjour @Chris Martelli, merci pour ce commentaire qui me fait vraiment plaisir!
Pour ce qui est du mot on peut facilement penser qu'il l'a écrit lui même sans s'en rendre compte, d'où le fait qu'il ne tremble pas face aux policiers en leurs disant que c'est son écriture.
Au plaisir!
C’est un très joli roman, d’un autre temps, qu’on lit sans hésiter de savoir qu’il va plaire. Même si on n’a aucun repère. Je l’ai lu dans la nuit, et les dernières pages, inattendues, m’ont laissé un drôle de goût. Je sais que ce roman m’aura marqué. Bravo et merci. PS. Sans révéler quoi que ce soit aux futurs lecteurs, je me demande comment le billet a été écrit…
Ce livre est noté par
Merci @Lys Jean-Luc pour votre commentaire, après tout ce temps je ne m’attendais pas à avoir encore des lecteurs haha, bonne continuation à vous.
Merci beaucoup @andreannewagner
Je vous remercie énormément pour votre lecture et votre commentaire @maryline stan
Merci beaucoup @cazal
Merci à vous @wassou
@Nadège Michelle Merci beaucoup avec un peu de retard.
Merci beaucoup @MARTINI Jeanne
Bonjour
Ce blog est pleine de livres et de romans gratuit sous format PDF
www.ebookgratuit-pdf.blogspot.com
Merci à vous @mamsank et @simon verdo , heureux qu'il puisse vous plaire.
J'ai adoré lire ce roman, il nous montre à quel point l'esprit humain peut nous jouer des tours. Merci Alexandre.
Une fin pas facile, je vous l'accorde @Rina Garuglieri, merci grandement de l'avoir lu et commenté :)
"Le son du silence" est le "Livre le +" du 21 juillet. Retrouvez l’article qui vous donnera envie de le lire : http://www.monbestseller.com/actualites-litteraire-conseil/7905-e-book-e.... Bonne lecture ! Et n'oubliez pas : laissez un commentaire à l'auteur qui vous en sera reconnaissant.
Merci @Palamède et @Fatimi pour vos commentaires mais surtout d'avoir pris le temps de le lire.
Bonjour @Chris Martelli, merci pour ce commentaire qui me fait vraiment plaisir!
Pour ce qui est du mot on peut facilement penser qu'il l'a écrit lui même sans s'en rendre compte, d'où le fait qu'il ne tremble pas face aux policiers en leurs disant que c'est son écriture.
Au plaisir!