Il faudrait que nos échanges deviennent au moins des sourires, que nos rires deviennent communicatifs pour changer un tant soit peu le caractère de nos relations.
Il faudrait plus de dérision sur nous-mêmes pour pouvoir soigner notre prétention à toujours croire que notre soi-disant raison est la meilleure...
Il suffirait peut être de presque rien pour rendre le monde plus beau.
Ce livre est noté par
@Philippe Clausels. C'est déjà fait mon cher Philippe. Bon dimanche. Foxyne
@Foxyne Moon.
Merci très sincère. Vous lirez peut-être '' Un amour scandinave''... Bon dimanche!
@jbtanpi. Je suis tout à fait d'accord avec tout votre commentaire. Je considère que ce livre est le moins bon de tous les miens! J'espère que cette lecture ne vous aura pas découragé de découvrir les autres livres. Donc à bientôt j'espère! PHILIPPE CLAUSELS
j'ai adoré beaucoup d'humour de vérités
@Philippe Clausels.
Tu t'étonnes de l'absence de commentaires de lecteurs... Sans doute beaucoup ont eu la même réaction que moi : "Il nous avait habitué à bien mieux !".
Je te dis cela sans aucune méchanceté. Laisse donc l'énumération de lieux communs à d'autres qui en font leurs choux gras - je vise un certain rongeur aquatique nuisible - et fais-nous de nouveau rêver avec tes récits empreints de poésie.
Amicalement.
Philippe.
@Brice Epedrague
Merci d'avoir commenté ma phrase. Je préfère tous commentaires plutôt que le vide de la page blanche. A bientôt!
J’étais en train de lire votre nouvelle et je vois votre commentaire. Je vous comprends ! Moi j’avoue, je ne commente pas toujours les bouquins que je lis, même si ça devrait être presque systématique ici, je suis d’accord. Mais je m’y efforce, même si c’est dur parfois de dire je n’aime pas, ou je n’ai pas compris, ou je ne suis pas rentré… Plus facile de partir sans faire de bruit. Tout ça pour dire… je n’ai pas aimé, je n’ai pas compris, je ne suis pas du tout rentré dans cette farce sur-réaliste ! (tout en me disant que vous avez bien du vous marrer à la concevoir). Et donc merci d'avoir partagé vos élucubrations.
L'absence de commentaires malgré 127 LECTURES me questionne...