Juan Ferrer écrit des thrillers courts. Il vient d’en publier trois sur monBestSeller. Et il aimerait que ses lecteurs se disent "Je ne m’y attendais pas".
Si vous avez deviné la chute, dites-le-lui !
Katy a été victime d'un grave accident de voiture. A l'hôpital, elle se réveille amnésique, elle n’a plus que des bribes de souvenirs de son passé. Dont un, découvrir qui est la femme dont elle voit le corps inerte étendu sur le sol. Est-elle responsable de sa mort ?
Le plaisir d’écrire des romans courts qui vous feront faire "wouah ! Je ne m’y attendais pas".
La quête d'une femme ayant perdu toute sa mémoire est à la fois captivante et angoissante car elle doit redécouvrir son identité, son passé et ses relations. C'est un scénario assez original.
C’est toujours intrigant ces scénarios d’amnésie et cette manière de nous conduire sur plusieurs pistes, de créer le doute, de faire entrevoir une vérité, et juste après, une autre, opposée. On ne sait plus, on est comme elle, on doute, sans rien voir de ce qu’il a pu se passer. Et le bouquet final, le dernier mot qui installe le doute ultime avec lequel on va devoir vivre quelques heures ou jours ! Bien fait.
Permettre cet échange entre auteurs et lecteurs, c’est la raison de monBestSeller.