@Michel CANAL
Mon cher Michel, puis-je me permettre de vous appeler par votre prénom ?
Mon commentaire sera une infime partie de ce que je pense sur ce que je viens de lire. J'avais déjà plus qu'appréciée la première partie, vous m'avez comblée avec la seconde.
J'espère que beaucoup d 'hommes et de femmes liront vos deux livres. Les hommes parce qu'ils apprendront l'élégance, le raffinement, l'esprit, la manière dont il faut s'y prendre pour aimer une femme, la prendre tout en la respectant et la rendre animale. Les femmes pour qu'elles osent avouer leurs désirs, qu'elles n'aient honte de rien quand elle se dévoilent et expriment ce qu'elles ressentent à l'intérieur. Ne dit-on pas qu'il faut jouir de la vie ?
Dans ces écrits, j'ai aimé l'impudeur subtile de Claire, les ébats respectueux d'Eric vis à vis d'une femme qui s'offre et qui lui donne tout, son corps, son âme et son coeur. Quand on aime vraiment, c'est ce que l'on fait. On donne tout. Et si la personne d'en face nous correspond, il comprendra les mots qui ne se disent pas mais qui se devinent. Et j'ai aimé Elodie, femme élève et maîtresse à la fois, ambiguë et très transparente aussi. Toutes les images que vous m'avez offertes sont gravées à jamais.
J'ai osé et j'oserai encore, comme dans ce commentaire où je me dévoile un peu, moi, la femme très secrète dont très peu de personnes savent ce que j'ai vécu. Je me régale d'être une femme qui ne se raconte que lorsqu'elle a une oreille intelligente, sans jugement, qui l'écoute.
La vie est trop courte pour se poser des questions sur ce que l'on doit faire par amour. Il faut faire, un point c'est tout. Et si ça ne plait pas, c'est que l'Autre n'est pas la personne idéale.
Merci infiniment d'avoir osé nous offrir cette jolie page de vie.
Je vous souhaite de jolies fêtes de fin d'année. Foxyne
Publié le 23 Décembre 2024