D’Antibes à Séoul, via Paris et la Silicon Valley, les voies de la cupidité sont... meurtrières. Ne ratez surtout pas le dernier thriller d'Hubert Létiers !
Le corps d’un septuagénaire suisse est découvert dans une crique du cap d’Antibes. La victime, scientifique émérite, devait intervenir le jour-même à une conférence traitant des effets néfastes de la haute technologie. « Mort accidentelle par hydrocution ». Affaire classée. Mais le hasard déterre parfois son joker : la vérité.
Hubert LETIERS a longtemps été un grand voyageur. A croiser des gens aussi étranges que parfois peu recommandables, il a eu envie de raconter des histoires tout à fait incorrectes...
Nous retrouvons ici le ton et l'univers de l'excellent "Cash-cache mortel", et nous nous demandons ce qu'Hubert Letiers va bien nous avoir encore trouvé dans les profondeurs du grand banditisme des affaires... Nous voilà servis.
RAS ! Très beau boulot. Du grand classique made in Létiers. Un très bon puzzle. Vous faites jouer le suspense pour la suite ?!
C’est pour ce partage, ces échanges, vos avis, vos suggestions, vos critiques… qu’Hubert LETIERS publie gratuitement ses romans sur monBestSeller.
C'est un excellent thriller ! L’histoire mélange harmonieusement le monde de la fiction et celui de la réalité, sans que l'on puisse`discerner la limite entre les deux. Un polar qui nous tient en haleine, nous fait frissonner rien qu'à l'idée que l'on puisse être un jour impliqué dans cet effrayant scénario. Bravo Hubert Letiers pour ce nouveau roman, dont il nous tarde de lire la suite...