Elle a été violée. Elle est détruite. Elle tente de se reconstruire. Elle décide de saisir la justice. Elle n’a même pas de prénom pendant les 20 premières pages. Avec une écriture très maîtrisée, acérée comme un couteau, Lisa Sand propose un extrait de son talent aux lecteurs de monBestSeller. Ne passez pas à côté.
La victime d’un viol collectif s'en remet à la justice. Le témoin se rétracte et les trois coupables en ressortent libres. Pour Elle, l'évidence se fait : quoi qu'il en coûte, justice sera rendue.
Lisa Sand a décidé de sauter le pas. Et de nous proposer ce qui lui est passé par la tête et la plume. Bien lui en a pris, son suspense est haletant.
"Très surprenant, avec quelques scènes vraiment dures : j'aime que le personnage principal passe de l'autre côté et se venge de façon aussi spectaculaire. A découvrir !"
"Très très fort. Un récit "inclassable". Le sujet est tel qu’on a peine à commenter, mais il y a tant de phrases formidables, des très lourdes, insupportables, allégées par des très fines et d’autres incroyablement courageuses, lucides. Un peu comme les notes noires et blanches du piano. On aimerait connaître la suite. Savoir comment la vendetta va commencer. "