La confrontation avec l'auteur Alfred Anchetain, qui a donné lieu à un nouveau « Le cercle vertueux du partage entre auteurs » (publié le 15 mai 2021), m'a poussé dans mes ultimes retranchements pour expliquer comment et pourquoi je suis venu à l'écriture, ce que je n'avais pas envisagé.
Il m'a semblé utile d'épurer le texte écrit à quatre mains pour le réduire à mes seules explications. Ainsi les lecteurs de la trilogie L'éveil de Claire pourront lire en continu ce qui était dispersé dans mes réponses.
Ce livre est noté par
Merci pour votre passage commenté @beltege. C'est toujours un plaisir pour l'auteur.
@Michel Canal
Bon documentaire, bon courage!
Bonne lecture, @Aouadi ahmed. Et n'hésitez pas à échanger si vous en éprouvez le besoin, car je présume que le sujet suscitera quelques interrogations.
Amicalement. MC
@Michel Canal
Bonjour ,merci bcp,..vous m'avez vraiment attirer a decouvrir votre recit qui parait appreciable...A bientot,amicalement.
Merci @Aouadi ahmed pour votre passage et votre commentaire, ce qu'apprécie toujours un auteur.
Une mise au point qui explique effectivement ma démarche sur la trilogie, mes erreurs d'auteur débutant en publication... et mes regrets puisque si j'avais su je m'y serais pris autrement.
Cordialement. MC
@Michel Canal
Bonjour,rien a dire,c'est un monde fou a explorer..vous avez bien fait d'y en parler.
C'est tout ,merci bien.
Merci pour ton passage sur ma page, fidèle amie @Ambrosine.
La trilogie de L'éveil de Claire n'a plus de secrets pour toi. Je suis donc heureux que cette genèse t'ait encore appris quelque chose.
Je sais quelle est ton amitié à mon égard. Sois assurée de la mienne. Ta vie polyamoureuse actuelle me fait revivre de si bons souvenirs. Hélas, le passé ne peut vivre qu'à travers les souvenirs. Une chose que personne ne peut nous enlever.
Tendres pensées à toi et à tes amours qui font ton bonheur.
@lamish,
Merci Michèle pour ta fidélité. Bises d’Auvergne où le temps passe très vite quand on sort du quotidien.
@cats008, merci pour ta visite. Au moins à toi la passion ne t'a pas fait avaler ton dentier. Enfin, le plus probable est que tu n'en as pas. Je n'avais que de jolies femmes dans mes groupes, dans la beauté de la maturité.
Je t'embrasse, qui que tu sois.
Eh bien, cher Michel, tu n’arrêtes pas. Je te retrouve dans ton goût pour l’écriture. C’est ce qui nous a toujours épaté chez toi. Personne n’a su faire après toi des comptes-rendus de visite ou de balade aussi bien détaillés, écrits et présentés.
J’ai beaucoup apprécié cette "Genèse". C’est très bien expliqué et argumenté (comme à ton habitude). Tu as aussi bien expliqué l’évolution de l’écriture érotique.
En bref, c’est un documentaire utile qu’on lit avec plaisir.
Bises à toi et amitié à Annie. C...