Genèse de L'éveil de Claire

18 pages de Michel CANAL
Genèse de L'éveil de Claire Michel CANAL
Synopsis

La confrontation avec l'auteur Alfred Anchetain, qui a donné lieu à un nouveau « Le cercle vertueux du partage entre auteurs » (publié le 15 mai 2021), m'a poussé dans mes ultimes retranchements pour expliquer comment et pourquoi je suis venu à l'écriture, ce que je n'avais pas envisagé.
Il m'a semblé utile d'épurer le texte écrit à quatre mains pour le réduire à mes seules explications. Ainsi les lecteurs de la trilogie L'éveil de Claire pourront lire en continu ce qui était dispersé dans mes réponses.

Publié le 26 Mai 2021

Les statistiques du livre

  466 Classement
  72 Lectures 30 jours
  1277 Lectures totales
  -12 Progression
  18 Téléchargement
  4 Bibliothèque
 

Ce livre est noté par

4 commentaires , 1 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Merci pour ton passage sur ma page, fidèle amie @Ambrosine.
La trilogie de L'éveil de Claire n'a plus de secrets pour toi. Je suis donc heureux que cette genèse t'ait encore appris quelque chose.
Je sais quelle est ton amitié à mon égard. Sois assurée de la mienne. Ta vie polyamoureuse actuelle me fait revivre de si bons souvenirs. Hélas, le passé ne peut vivre qu'à travers les souvenirs. Une chose que personne ne peut nous enlever.
Tendres pensées à toi et à tes amours qui font ton bonheur.

Publié le 25 Octobre 2022
5
Mon ami @Michel CANAL, je profite d’être venue sur ta page pour aller voir tout ce que tu as publié depuis mon retrait. Je n’avais pas vu cette genèse. C’est une bonne chose de l’avoir faite pour les lecteurs de ta trilogie. Bien que te connaissant assez bien, j’en ai encore beaucoup appris sur toi et sur L’éveil de Claire. Sois assuré de mon amitié. Ton amie.
Publié le 25 Octobre 2022

@lamish,
Merci Michèle pour ta fidélité. Bises d’Auvergne où le temps passe très vite quand on sort du quotidien.

Publié le 11 Juin 2021

@cats008, merci pour ta visite. Au moins à toi la passion ne t'a pas fait avaler ton dentier. Enfin, le plus probable est que tu n'en as pas. Je n'avais que de jolies femmes dans mes groupes, dans la beauté de la maturité.
Je t'embrasse, qui que tu sois.

Publié le 31 Mai 2021

Eh bien, cher Michel, tu n’arrêtes pas. Je te retrouve dans ton goût pour l’écriture. C’est ce qui nous a toujours épaté chez toi. Personne n’a su faire après toi des comptes-rendus de visite ou de balade aussi bien détaillés, écrits et présentés.
J’ai beaucoup apprécié cette "Genèse". C’est très bien expliqué et argumenté (comme à ton habitude). Tu as aussi bien expliqué l’évolution de l’écriture érotique.
En bref, c’est un documentaire utile qu’on lit avec plaisir.
Bises à toi et amitié à Annie. C...

Publié le 31 Mai 2021