L'homme qui aimait les arbres

55 pages de regis havond
L'homme qui aimait les arbres regis havond
Synopsis

Le week-end adultère arrivait à grands pas. Il avait passé la semaine au fond du garage à tout préparer. Anne, prévenante, avait tenu à participer. Son bien-aimé de mari ne devait rien oublier, il fallait que l’aventure soit mémorable, parfaite, sublimée. Inventaire méticuleux du matériel à emporter, elle fut étonnée de le voir ranger une perceuse dans le sac à dos. Après tout, elle n’était plus à une surprise près...

Publié le 03 Novembre 2021

Les statistiques du livre

  76 Classement
  258 Lectures 30 jours
  762 Lectures totales
  +11 Progression
  0 Téléchargement
  5 Bibliothèque
 

"L'homme qui aimait les arbres" est le "Livre le +" du 26 novembre. Retrouvez l’article qui vous donnera envie de le lire. N'oubliez pas de laisser un commentaire à regis havond, c’est pour cela qu’il publie gratuitement son histoire courte sur monBestSeller.

Publié le 26 Novembre 2021

Ce livre est noté par

2 commentaires , 7 notes
Pour répondre à un membre, précédez d'un @ son nom d'utilisateur , et il sera prévenu de votre réponse !

Je ne suis pas resté de bois, en lisant votre nouvelle.... Et, j'ai même appris un nouveau terme, grâce à vous.. Merci ! "Boilà" une nouvelle de haute futaie que je conseille à tous les lecteurs en goguette.

Publié le 10 Janvier 2022
4
Cette histoire m'a fait penser à "Vendredi ou les limbes du pacifique" de Michel Tournier.
Publié le 01 Janvier 2022

@regis havond vous avez réussi à maintenir le suspense jusqu'à la fin, et là : paf ! Je ne suis vraiment pas resté de bois devant la détresse de cette gentille amoureuse. Bravo et merci pour cette lecture qui sort des sentiers battus.

Publié le 14 Décembre 2021
5
Cher @regis havond Voilà un texte très bien écrit et qui ne manque ni d’intérêt ni de suspens. Avec une double chute digne de ce nom, bien qu’un peu raide, si je peux m’exprimer ainsi ! Bravo ! FF
Publié le 07 Décembre 2021
5
Une histoire incroyable racontée avec talent, dans un rythme soutenu. Un bon moment de lecture qui sera parfait quand les dernières petites fautes auront été gommées. Excellent ouvrage !
Publié le 06 Décembre 2021
5
C'est très bien écrit et la chute m'a donné une gueule de bois.
Publié le 29 Novembre 2021
5
Excellent. Vous avez un ton, un style, on est immédiatement plongé dans votre histoire à l’ambiance unique. Bravo et merci de ce partage (et on a tous appris un mot).
Publié le 24 Novembre 2021
5
Récit original, bien mené et rebondissant à souhait ! Le style est parfaitement adapté à la narration de l'histoire, bravo !
Publié le 07 Novembre 2021
5
Bonjour, Captivant ! On est scotché de début à la fin par cette histoire peu banale d'un excellent niveau d'écriture. La jeune stagiaire porte bien un prénom qui aurait pu faire penser que... mais on n'était pas au bout de nos surprises ! J'ai aussi appris le nom d'une pathologie que j'ignorais. Petit bémol : j'ai relevé 8 ou 9 fautes, orthographe ou maladresses d'expression, je pense dues à trop de précipitation à publier. Amicalement, Michael
Publié le 03 Novembre 2021