Vous avez dit feel good ?
Difficile de résister à ne pas rappeler ce morceau d’anthologie…
“Whoa! I feel good, I knew that I would, now
I feel good, I knew that I would, now
So good, so good, I got you
Whoa! I feel nice, like sugar and spice
I feel nice, like sugar and spice
So nice, so nice, I got you…” James Brown
Rosie, jolie quadra divorcée, deux enfants, boulangère, petite, formes généreuses, langue bien pendue, perd facilement ses moyens, surtout en face d’une personne en particulier.
Maximilien en l’occurrence, professeur de maths, quadra, physique avantageux, père de Faustine, qu'il élève seul et maître d’un golden retriever.
Pas grand-chose en commun. Elle manque de confiance en elle. Il est arrogant. Elle est toujours enjouée. Il est souvent d'humeur détestable.... Alors quand ils se rencontrent…
L. Carmen est nouvel auteur sur monBestSeller. Elle a publié plusieurs romans jeunesse et "Rosie + Beau brun ténébreux..." une comédie romantique.
C’est pour cela qu’elle le publie sur monBestSeller
Un super page Turner comme un paquet de bonbons qu'on est obligé de terminer... jusqu'au dernier.
@monBestSeller
Eh bien, il me semble que, dans cette situation, s'il est difficile de résister à l'envie de ne pas citer, on y cède (parce qu'on n'est pas des bêtes et qu'il serait bizarroïde d'avoir, en l'occurrence, une envie de ne pas citer - si tel était le cas, pourquoi en parler ???) et on ne cite pas. Il faut dire que la syntaxe de la phrase semble sortir d'un délire de décérébré (je suis bien placée pour en juger), alors qu'il aurait été plus simple de dire : "Difficile de résister à l'envie de citer". Mais, bon, ce que j'en dis...
@María del Rosario Castañeda y Montero
Muchas gracias. No lo entiendo, pero gracias. (descerebrar, sin duda entonces.)
Sans doute est-ce parce que je suis la conne dénoncée aimablement par @Catarina Viti que je ne peux résister à faire remarquer que "Difficile de résister à ne pas rappeler ce morceau d’anthologie" dit exactement le contraire de ce que vous vouliez dire. Mais c'est vrai qu'en plus d'être conne, je suis complètement décérébrée (ce qui n'est pas sans me doter d'un certain charme, évanescent, que m'envient nombre de godiches dont l'intellect supérieur ride le noble fessier).